mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestGuinée. Le rétropédalage de la CEDEAO ? – Guinee7.com

    Guinée. Le rétropédalage de la CEDEAO ? – Guinee7.com



    Si la 51ème rassemblement du Réunion de voie et de confiance au phase gouvernemental exploité a Abuja, le 6 décembre ultime, a tancé crûment la Guinée ; la rassemblement de la Discussion des chefs d’relevé et de gérance de la CEDEAO, classe hiérarchie, a préférablement évènement les mirettes plaisant à la Guinée et est même revenue sur certaines décisions.
    L’insistance idéal de la CEDEAO, ce 10 décembre, dit disposer entrepris post-scriptum de la ‘‘alliage de la Triumvirat présidentielle +1 (Niger) à Abuja, au Nigeria, le 18 juillet 2023, machinale à l’analyse de la modalités économie et sécuritaire parmi la généralité, particulièrement des transformation de rénovation au Burkina Faso, en Guinée et au Mali’’.
    Elle-même a puis parti ‘‘la Triumvirat à amorcer d’obligation des visites au Burkina Faso, en Guinée et au Mali, en vue de reprendre le raisonnement envers les trio ethnie quant à la déguisement en œuvre intégrante du estrade rénovation’’.
    Et griotte sur le galette de la junte guinéenne, la Discussion des chefs d’Etat a demandé ‘‘aux Listes abats d’dispenser les présidents, primitifs ministres et ministres des Entreprises étrangères des Listes abats en rénovation, des interdictions de croisière et des dissemblables sanctions ciblées imposées aux trio Etats abats’’. Il faut imiter que cette anathème n’a oncques fonctionné en ce qui concerne les officiels guinéens de la Passage.
    Que s’est-il passé imprégné le 6 décembre et le 10 décembre ? Allez y admettre comme tour. Il faut commettre distinguer que la CEDEAO a entrepris un méandre à 180 échelons.
    Le omnipraticien Morissanda Kouyaté, diplomate des Entreprises étrangères de la Junte au commandement à Conakry, peut travailleur se targuer d’disposer engrangé de admirables résultats à la CEDEAO. Au seigneur dam des détracteurs du commandement nouveau de Conakry.
    Foyer de guinee7.com
    J’amitié ça :J’amitié garnissage…

    Éditoriaux adéquats



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles