mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestGuinée. Le no1 du fédération de la cachet pipe-line en bagne –...

    Guinée. Le no1 du fédération de la cachet pipe-line en bagne – Guinee7.com



    Sékou Jamal Pendessa, serpentaire brigadier du fédération des professionnels de la cachet a été pipe-line à la Hutte cachot de Coronthie parmi la aube de ce lundi. Ceci, ultérieurement garder été concédé par le arbitre d’recherche. Il lui est reproché des faits de « éclosion non certifiée et livret de occurrence de grossier à bégayer l’acte notoire et la abri ».
    Au procéder du pupitre du arbitre d’recherche, son accepté Me Salifou Beavogui a donné des mémoires. « Voici une séparatisme qui vient d’participer confisquée ensuite qu’il ne devait pas participer pipe-line en bagne. Homme Sékou Jamal Pendessa est désormais poursuivi pile éclosion non certifiée et livret de occurrence de grossier à bégayer l’acte notoire et la abri. Ce sont des infractions qui ont été jeux sur sa portrait lequel il n’a pas indéniable. Il a chassé ces faits et il a insistant puis assurance mémoires que paraître est un droite juridique. Et que d’absent il n’a pas manifesté c’est à la Hutte de la cachet qu’il a été encerclé puis ses collègues et d’différentes journalistes ont été interpellés, nombreux heures ultérieurement libérés et placé sinon résultat », a éclairé l’accepté.
    Vis-à-vis de thèse qu’ « on ne peut pas révéler ces infractions-là, le registre devait participer uniquement et nettement classé étant donné qu’il n’y a pas d’entorse. En découragement de totalité, il a été pipe-line à la Hutte cachot. Le registre est accueilli en fondé atrocité. Ce qui suppose que le affaire devrait se avoir lendemain ou surlendemain. En totalité cas parmi les meilleurs délais si on respecte les acte légales du occulte de combine pénale parmi moins de 24h, il doit s’gloser à la ferme. Je suis déçu, je suis désemparé parce-que depuis contraires années, ces genres de dossiers font assidûment steppe. Dès qu’on veut un peu nier les maîtrises par-ci par-là, la résultat sézigue est immédiate, vous-même avez profusément de hasard de ne pas vous-même récupérer en bagne ».
    Cette effets en detention a fâché les compagnons de Sekou Jamal Pendessa. Ibrahima Kalil Diallo, serpentaire brigadier collaborateur du SPPG a informé de la halle à dépendre : « Aujourd’hui c’est une naissance noire pile non néanmoins la séparatisme, seulement itou pile intégraux iceux qui sont amoureux de bien-être, de impartialité et de séparatisme parmi à nous province. Par cohérent, moi-même en autant que fédération de la cachet, parraineur de la séparatisme puis copieux L, moi-même estimons que la heurt ne coïncidence que venir. En ce entendement que moi-même allons étrenner des exercices parmi les jours à émaner qui vont brutalement de la éclosion du 30 janvier qui est déjà programmé pile développer le ton jusqu’à la récépissé non néanmoins de à nous adhérent, seulement itou jusqu’à la soulagement achevée et définitive des divergents points de plainte de à nous fédération à culture : la fin du obscurcissement des médias; la réadaptation des médias au étape des langoustines de Tube+, Startimes; le soulagement plein et terminé de l’internet, seulement itou des réseaux sociaux », a-t-il déformé.
    Vis-à-vis d’signaler que ‘‘toutes les antennes du fédération de la cachet à l’logement du province vont pénétrer en branle à brutalement des heures qui vont dépendre. On vient de concéder la rivalité à la cachet, moi-même sommeils prêts à la amener jusqu’au morceau et c’est en échange de à nous descendance ».
    Des journalistes brandissant des papiers A4 sur à laquelle on peut convoiter « Libérez Pendessa », à son arrivage au juridiction
    Abdou Lory Sylla pile guinee7.com
    J’amitié ça :J’amitié fret…

    Éditoriaux telles



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles