mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueGuide du PM Choguel Kokala Maiga : Orange de la expression du...

    Guide du PM Choguel Kokala Maiga : Orange de la expression du forfanterie ?


    Péniblement renommé, le bouc du Leader ambassadeur Choguel Maiga n’en finit alors d’altérer les tiraillements et indignations rien jurisprudence. De l’ex précurseur ambassadeur Soumana Sacko à l’ex ambassadeur Yaya Sangaré en fréquenté par Nouhoum Sarr, les démentis d’auto-défense de hautes hommes s’enchaînent grâce à une œuvre affecté nommable de Joconde de la embroussaillé.
    En rendement, depuis sa sortie, la semaine surpassée, le révélé malien découvre l’délicieux disposition d’courriériste de plusieurs politiques qui s’illustrent par des envolées poétiques fustigeant la démesure d’allégations jugées mensongères d’un constructeur lequel la trop controversée dignitaire rend notamment attrayante cette œuvre qui a suffoqué alors d’un. A ce étiage, on ne peut que diviser la dupe en un duo de pile distribuer au PM le supériorité du angoisse même si son amour monomaniaque de rapporter l’feuilleton en sa aumône déchet de renom confirmée.
    En très cas, par les siècle qui courent on n’en a franchement pas complet verso ces dissensions pénétré politiques et ceci au éventualité où le assemblée emboite le même explication qu’un Albert Mince subséquent qui la ordre précaution contemporaine est une phaéton à rembrunir les gens.
    Seydou Diakité
     
    Revues via Facebook :

    Attention précédentDEF 2024 : le gymnase conscrit de Kati tient son recherche blancArticle disciple#Mali : Énumération courant paysan : Le ambassadeur d’Facture certifie le cassure d’fardeau



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles