lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilSportGuibai Gatama : « La impératif du relation de la jubilé revient...

    Guibai Gatama : « La impératif du relation de la jubilé revient à une chambre avant-première superbe de la Fecafoot »



    Guibai Gatama est allé convier la attente de Samuel Eto’o et sa réadaptation chez le comex au TAS. Le TAS l’a réintégré et il prend action de ceci. «Je prends action de cette enregistrement qui me réhabilite absolument et me restitue ma occupation de collant à action spéciale du Réunion Pouvoir de la Fecafoot élu le 11 décembre 2021 (…) Je me réjouis du bonheur du spontané et de la réaffirmation du dévotion des Statuts et Règlements pardon bloc obtusangle de la gouvernance sportive que les acteurs du football appellent de intégraux à eux vœux.», écrit-il.
    Au-delà de la enregistrement le réintégrant, Guibai Gatama « salue la transformation de François Kouedem pardon administrateur élu de la Coterie Régionale de l’Occident, partialement cloué par le administrateur de la Fecafoot, l’cassation de la bassesse de la Coterie de Football Spécialiste du Cameroun (LFPC) et le rentrée de intégraux les organes juridictionnels indépendants élus en août 2021 lequel les blancs-seings avaient été inégalement révoqués. »
    Il faut découvrir la jubilé de Samuel Eto’o
    Relatif à la attente de Samuel Eto’o, il promis que « le TAS a, chez le enclin 123 de sa devise, changement l’variété de Samuel Eto’o, prolongement à sa répréhension le 20 juin 2022, à 20 paye de caveau fixé vers tromperie fiscale en Espagne, malheureusement la équipe arbitrale a retardé la impératif du relation de la jubilé à une chambre avant-première superbe de la Fecafoot ».
    Il ne s’agit pas d’une crapette
    « Il est allé convier la attente de Samuel Eto’o et sa réadaptation chez le comex. On l’a débouté sur un mine et on l’a réintégré chez le comex. La fecafoot doit lui prolonger 5 000 francs bedeau au cartouche de concours aux charge de secret. Calculez un peu le émoluments qu’il a écarté, ses allers d’lancement vers porter en Helvète, les gain qu’il a habile à l’accepté, ses charge de apprentissage etc. De lesquelles Domination parle les talibans depuis? Il est privilège au comex, il va se normaliser aux textes ou travailleur il sera davantage chassé et ira une jour de mieux au tas. C’est sa escarcelle qui saigne à quelque jour. Certaines batailles ne servent à néant. GUIBAÏ GATAMA a un possible qui peut seconder à poursuivre le football j’espère que ses proches sauront lui procéder distinguer compréhension », pense Willy Bissou sur Facebook.
    Guibai Gatama se réjouit par loin du « bonheur du spontané et de la réaffirmation du dévotion des Statuts et Règlements pardon bloc obtusangle de la gouvernance sportive que les acteurs du football appellent de intégraux à eux vœux. »
     



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles