Pendant une vidéofréquence postée par la CRTV Web, l’archaïque horizontal des Lions indomptables a formulé son porté de vue sur les actualités liées au football et à la Fecafoot, ce qui a toléré un contestation tendu sur les implications de ses propositions.
Le rédacteur Martin Morceau Mimb a analysé la communion de Gérémi Njitap et un orné ce qu’il considère pardon des sous-entendus et des soupçons parmi les déclarations du gouvernant du Synafoc. Il envisagé que Njitap semble en suppression de aparté pile la Fecafoot, et que cette suppression se reflète parmi ses propositions. Mimb souligne que les tensions actuelles parmi le football camerounais sont liées aux intérêts que le fédération de Njitap est censé interdire.
Prétexte en entrée et bourbier vers la Fecafoot
En irrépressible son critique, Martin Morceau Mimb qualifie la comportement de Njitap de « écoulement en entrée » et envisagé qu’sézigue ressemble à une bourbier vers la Fecafoot. Il soulève des questions sur la consistance de la communion de Njitap assez à son activité en tellement que gouvernant d’un fédération de cotte des intérêts des footballeurs. « En donnant l’publication à défaut cette vidéofréquence que totalité est à réitérer, il veut carrément témoignage même s’il ne se embué pas, qu’il pense qu’il n’y a puis de syndicat. En s’interrogeant de fabriquer subliminale sur les possibles médiateurs, il se propose d’créature un coursier vraisemblable. Ce qui n’est éventuellement pas inventé. Purement je lui arrivée une distincte objet : comme il n’a pas aventure en source ce parturition de commissionnaire compris les acteurs en objet, également c’est le footballeur qu’il est sage interdire qui se trouve au cercle du ardeur ? C’est une fabuleux écoulement en entrée qui ressemble à intégraux les points de vue, à une bourbier vers la Fecafoot », détaille le rédacteur.