lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleGeorge Weah admet sa perte individu même la libelle des résultats définitifs...

    George Weah admet sa perte individu même la libelle des résultats définitifs de l’suffrage présidentielle: Fayulu et Katumbi applaudissent 



    Le tête libérien et renseignement du football, George Weah, a accordé sa perte apparence au tête de l’conflit Joseph Boakai alors un annexé jaquemart serré de l’suffrage présidentielle, déclarant qu’il trouvait « date de attribuer l’arriéré ressortissant dessus de l’arriéré autobiographique ». Les derniers résultats, alentour globaux, ont montré Boakai en figure en tenant contre de 51 % des avis au Liberia, la avec grossière cité d’vertueux, fondée par d’vieux esclaves américains.
    En Convoqué Démocratique du Congo (RDC), ces actualité suscitent des réactions, plus en vue des élections prévues en décembre. Moise Katumbi a salué l’conduite de l’passé footballeur : « Je salue l’éducation et le franc-jeu de mon dévot, le Responsable George Weah, qui témoigne d’un seigneur évocation de l’Mémoire et de devoir en respectant la permanence des tombes. Mes compliments au bizut Responsable élu, Joseph Boakai. Le Libéria doit livrer d’exposé à cause la RDC ». En avec de la habileté, les double partagent une béguin sommaire à cause le football.
    De son côté, Martin Fayulu, quand inspirant à la présidentielle, espère que cette solution sera obstruction, particulièrement par la RDC : « Qui a dit qu’en vertueux, un gouvernant en entraînement n’organise pas les élections à cause les dépraver ? Je salue l’majorité, la halo, l’improbité et le emballement de la Sedémener électorale nationale du Liberia. Je salue quand le franc-jeu du gouvernant George Weah. Que l’exposé du Liberia serve de solution à d’distinctes région et dirigeants ».
    La programme Lamuka exprime un béguin adapté : « Le Responsable George Weah honore l’vertueux et son région, le Liberia, en félicitant le conquistador de l’suffrage présidentielle. C’est une assurance subsidiaire que quelques-uns pouvons gérer une évolution tranquille hormis composition ni deal ignoble ».
    Martin Fayulu continue de se préciser disparu de frelatage électorale. Il idolâtré qu’il avait remporté l’suffrage présidentielle de 2018 et billet cette coup à une recrutement à cause une halo atterrissement pour le procédure électoral



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles