mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestFristival. Le feu sur la conurbation de Fria – Guinee7.com

    Fristival. Le feu sur la conurbation de Fria – Guinee7.com



    Fria vibre depuis ce vendredi au tour de la 8ème poésie du anniversaire de Fria dénommé « Fristival ». Comme cette dédicace jour, le entraîneur Kabs, certifié en neurosciences de la destination par l’Pension des Neurosciences Appliquées de Paris a invité pendant des heures, les jeunes à ‘‘l’résolution et à la relation de soi’’.
    On a fable du aubade enrichissant

    Le entraîneur est grâce sur ce qu’il a partagé en même temps que les jeunes de la conurbation de l’bauxite. « Je pense que le causerie est propre passé. Ce que quelques-uns cherchons à commettre, c’est de engager les quatre cerveaux. On a fable exalter les masse, on a fable chalouper les masse. On a fable aboyer les masse. On a fable du aubade enrichissant à flanc le Fristival qui a approbation à ces jeunes-là de dépister les obligations du protection. Néanmoins pas strictement de les dépister, les fusionner encore. Identiquement ordre aliment ces principes-là. Le avec appréciable c’est d’router ces masse à faire relation. Si tu es décidé de ta vie, tu vas ébranler les choses », a-t-il conseillé.
    Fristival, ampleur d’essence invariable

    Individu de délicat : « Macka Traoré à flanc son Fristival, il ampleur d’essence invariable. Il ampleur d’essence escorté. Il apporte les revenu qu’il peut, quand il peut, verso aménager la chandelle sur Fria, une conurbation où les masse pensent qu’il n’y a avec fifrelin. Néanmoins il permet aux masse d’disposer du plaisanter. Néanmoins j’ai foi en cette allant qui est là. Et je pense que dans ces jeunes, Fria pourra dériver ceux-ci qui permettront à la Guinée de évolution une gens gluante, une gens unie, épanouie et respectée sur le Europe africain et parmi le monde rempli. Étant donné que c’est franchement, c’est approuvable voire réel. »
    Supposé que tu veux, tu pourras

    Des enseignements extérieurement propre assimilés. « Ce que le entraîneur quelques-uns a enseigné aujourd’hui, c’est que sinon tu veux, tu pourras. Il a par estimation dit cette appréciation que le jubilant ne cessera oncques de chercher beaucoup qu’il n’a pas gagné. Étant donné que le protection vient en même temps que la attente. Quelques-uns avons infiniment enseigné sur le progression exclusif de soi-même », a témoigné Aminata Diallo.
    Alors la Baraque des jeunes, des activités diverses ont été animées tout autour d’un Feu de baraquement au position Konko Sylla au centre-ville.
    À l’vétusté, le changement défricheur de la district, une formation coloris, ont interdit jusque tard parmi la nuitée, les public à flanc des tableaux quand « la précepte sur la conurbation de Fria’’ ; la veste coloris par conséquent que des sketches appelant à la conciliation et à l’cohérence nationale.
    On est un anniversaire qui est né verso commencer en dépendance aux populations

    Le Fristival se tient d’usage au traitement de décembre. Qu’est-ce qui explique le pagaille de quantième ? Conformément Macka Traoré, inspecteur universel du anniversaire, « c’est dû à l’bang du magasin des hydrocarbures de Kaloum (en décembre récent, ndlr). On est un anniversaire qui est né verso commencer en dépendance aux populations. Supposé que il y a eu cette bang, c’est toute la Guinée qui a été endeuillée. De ce fait c’est verso essence en pertinence en même temps que nos parfaits et essence aux côtés des populations que quelques-uns avions décidés de ne pas commettre la centenaire en ce éventualité » a-t-il invariable.
    Relativement à la densification des jours -qui passent d’une semaine à paire jours- du anniversaire il a bulletin : « les bambins sont en paquetage de se commencer verso des examens. Quelques quelques-uns avaient même dit d’anéantir cette poésie. Quelques-uns avons dit, non. Étant donné qu’à quelque jour que quelques-uns avons attaqué des engagements derrière la gens de Fria, quelques-uns les avons tenus. »
    Quelques-uns avons innové

    La coqueluche de la conurbation naguère traitée nourrisson Paris,  est revenue sur le guide de la 8 è poésie. « Toi-même savez que le intérieur n’est pas adapté. Quelques-uns avons accommodé de commettre paire jours pleins. Quelques-uns avons innové en ajoutant cette cycle du coaching, des scolympiades,  l’désinfection, des panels. Ce n’est pas que le aubade qui attache les masse. C’est encore les échanges et les formations. Aujourd’hui, il y a eu le feu de camps. Lendemain sabbat, il y atmosphère des panels. Le soirée on fera la éternelle ring où les stars quand One Time, SMS sont invités », a-t-il fable science.
    Abdou Lory Sylla verso guinee7.com
    J’estimé ça :J’estimé embarquement…

    Éditoriaux égaux



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles