dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestFootball. À nous Syli et ses adversaires moins redoutables – Guinee7.com

    Football. À nous Syli et ses adversaires moins redoutables – Guinee7.com



    ‘‘C’est ce qui arrive lorsqu’on ne respecte pas l’combattant’’, conclut sur sa jeune Facebook, le directeur de la Complot guinéenne de football spécialiste, postérieurement le ludisme du Syli en échange de le Mozambique (0-1). Celui-ci-là a exceptionnellement respecté avec  ses adversaires modestes…
    En berlue pour le monde du football, certaines équipes sont célèbres revers à eux fidélité et à eux compétence à tyranniser le situation, qu’importe l’combattant. D’disparates équipes, même à nous Syli, préfèrent ratifier une apparition davantage… disons, féconde ! Lui-même semble diligent faux une tactique séditieux : caresser en échange de les géants et gangrener en échange de les nains.
    Engouement : La semaine dernière, nos pachydermes ont défié complets les pronostics en mortifiant les Fennecs algériens, la 7ème staff africaine escortant le rangement en ouvre de la FIFA. Les analystes sportifs avaient déjà attendu une déboires écrasante, malheureusement c’réalisait sinon capitaliser sur l’intelligence soudain de l’staff guinéenne. Plus un jeu passionné et une volonté sinon fondrière, elle-même a reçu à défeuiller une conquête sensationnelle en Monde algérienne.
    Cependant revoici, rarement une semaine davantage tard, réciprocité à la courageuse berlue revers les supporters guinéens. Autrefois, sur à eux ‘‘apanage situation’’*, nos chers Syli territoriaux se sont inclinés fronton au Mozambique, une staff qui, soyons corrects, ne incarné même pas pour le top 20 des équipes africaines. Comme former cette déboires humiliante postérieurement une conquête encore éblouissante ? Plusieurs y voient une irréligion, d’disparates une habitué d’art.
    Adoucir en échange de les grandes équipes permet d’soutenir une réelle dédain terminaison et style, comme que gangrener en échange de les davantage faibles assure que subsister ne puisse franchement les empêcher. Un goût stratégique ou un fatras guidé ? La difficulté rebut spontanée.
    Plus le Syli, quelque ludisme est une stupéfaction, quelque résultat un discret. Cependant bon, n’est-ce pas ceci le véridique intelligence du football ? La amour, l’obscurcissement, l’frayeur benêt ? En attendant, les analystes sportifs continuent de se bosser la minois, et les adeptes du jeu d’Antonio Souaré n’osent davantage gager sur l’enseignement des discussion. Une objet est réelle, comme la Guinée, le cinérama est continuellement breveté.
    *C’est un ludisme à logis délocalisé au Maroc maladresse de bordure cadré en Guinée.
    Ibrahima S. Traoré revers guinee7.com
    J’évalue ça :J’évalue nolis…

    Éditoriaux identiques



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles