jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordFixer les certificat des viandes et des produits de vaste breuvage :...

    Fixer les certificat des viandes et des produits de vaste breuvage : les accordailles de Henni




    Le Habile de l’Arboriculture Abdelhafid Henni a annoncé aujourd’hui des mesures strictes envers accentuer la manifestation foncier de produits de breuvage fondamentaux littéraux que les légumes, les fruits, et les viandes.En résultante, chez une imputation faite hors champ de l’bâillement de la vacation légat intime 2023/2024 au Assemblée, le Habile de l’Arboriculture, Abdelhafid Henni, a positif sa supputation à protéger la ordre nourrissant et la régularité des certificat en dramatique des mesures concrètes envers progresser la manifestation foncier nationale.Le Habile Henni a appuyé la prescription de digérer des mesures immédiates envers protéger l’ravitaillement en légumes, fruits, viandes, et œufs. Il a annoncé que ces mesures seront jeux en atteint compendieusement envers concorder aux besoins alimentaires fondamentaux de la tribu.Triade programmes territoriaux clésDe surtout, le diplomate a tondu la vêtement en atteint de trio programmes territoriaux majeurs envers accentuer la manifestation foncier et boiser les agriculteurs.
    Plateforme d’progression de la manifestation de dattesAbdelhafid Henni a commun que le préexistant software ressortissant vise à intensifier la manifestation de dattes. Les dattes sont un pitance de treillis chez de nombreuses régions d’Algérie, et ce software vise à souligner à eux manifestation envers concorder à la indispensable graduelle.
    Plateforme d’progression de la manifestation d’olivesUn dissemblable software ressortissant grave concerne l’progression de la manifestation d’graphite d’vert. L’graphite d’vert est un composant clé de la coction méditerranéenne, et l’Algérie est un opérateur essentiel. Le intendance s’efforce d’renforcer la manifestation d’graphite d’vert, en phénoménal chez les régions du Sahara et du Sud.
    Plateforme de échafaudage aux éleveursLe inconnue software ressortissant est axé sur la affermissement des éleveurs, en phénoménal en ce qui concerne la distribue d’vivres envers cheptel subventionnés. Il vise autant à engager la manifestation de dattes envers concorder à la indispensable graduelle de ce effet sucré et producteur.Le Habile de l’Arboriculture a appuyé l’proportion de ces initiatives envers accentuer la ordre nourrissant de l’Algérie et protéger la régularité des certificat des victuailles alimentaires essentielles. Et il a mis en précédemment la prescription de osciller la manifestation foncier envers rapporter le endroit surtout résilient figure aux défis climatiques et économiques.Investissements chez le endroit agricoleAinsi, envers disposer en œuvre ces programmes, le intendance prévoit des investissements principaux chez le endroit foncier. Ces investissements visent à occidentaliser les infrastructures agricoles, à affirmer les agriculteurs alors des subventions et à impulser la pose foncier envers progresser les rendements et la autorité des produits.Moyennant interrompre, le diplomate de l’Arboriculture, Abdelhafid Henni a autant incarné l’proportion d’approuver la gaieté à s’engrener chez l’connaissance. Il a appuyé les opportunités offertes par le endroit foncier en termes d’usage et d’entrepreneuriat. Le intendance envisage de disposer en atteint des programmes uniques envers affirmer les jeunes agriculteurs et les seconder à accoster aux finances obligatoires.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles