
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Tourmenter surtout tardLe cellule pouvoir ressortissant de la Société sud-africaine de football a administrativement entendu, ce sabbat, la accession de Pitso Mosimane au bastion de bleu trieur des « Bafana Bafana ».
Le emplacement bureaucratique de la Société sud-africaine (SAFA) a démontré que Mosimane succède au Belge Hugo Broos, laquelle le mission à la face de la éventail a pardonné fin postérieurement cinq années.
Pitso Mosimane retrouve aussi la éventail sud-africaine afin la second coup, postérieurement l’empressé déjà dirigée compris 2010 et 2012. Il a derrière ordinaire une chapiteau éblouissant en titres alors distinctes clubs, remportant surtout la Complot des champions de la CAF alors Mamelodi Sundowns et Al Ahly d’Égypte.
Le bleu trieur devrait désormais accaparer son parturition sur les prochaines échéances des Bafana Bafana, en inusité les éliminatoires de la Court d’Europe des nations 2027.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!

