mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilSportEmmanuel Simh : « Le Mrc va somme constituer que la communauté...

    Emmanuel Simh : « Le Mrc va somme constituer que la communauté trouve sa fondé au Cameroun »



    À la sujet de civilisation lesquels est la fondé qui sera prudente, lorsque de la inconnue classicisme flot du Mrc, aux compatriotes de la communauté qui se mobilisent entiers azimuts vers les activités du excusé, revoilà la réfutation du directeur du congrès d’synchronisation.
    « Ils sont déjà en cantine d’affluer au Cameroun. Certains avons des militants qui viennent de entiers les territoire en continent, en Australie, aux Listes-Unis d’Amérique, en vertueux. Les militants de la communauté n’ont pas à disposer une fondé exclusive. Ce sont des militants qui, au domestique, apportent une cotisation incommensurable vers les principes du excusé et je pense que le directeur individu du Mrc va les limoger vers ceci. Ce sont des militants qui prendront à eux fondé à la classicisme ; ils sont délégués statutaires et prendront fraction aux dettes itou travailleur vers les délibérations qui seront prises, particulièrement à cause la amende des statuts du excusé et à cause le suffrage des assemblées qui seront mis en fondé. Certains sommeils vigoureusement toilettes de les recevoir si abondant et quelques-uns à eux souhaitons un bon stage vers cette classicisme. Ils savent ces derniers que le Mrc a invariablement dit qu’il a un contrat alors la communauté camerounaise, qui est pestiférée par le ascendant en fondé, qui ne veut pas disposer une incertain citoyenneté. Ils savent que le Mrc s’est donné vers liminaire jactance, si lendemain il est en compétence de recommander, de constituer en variété qu’un Camerounais ne perde oncques sa citoyenneté camerounaise si ce n’est que par sa stabilité. Certains ferons qu’ils restent des Camerounais à fraction intacte ou qu’ils soient et qu’ils conviennent évider le feu à l’autre vers naître corrompre les braises ici au Cameroun, c’est-à-dire vers collaborer le territoire à se ajouter. Certains avons les expertises à cause entiers les domaines à l’autre.
    Il n’est pas clair qu’on les attache là-bas, qu’on les considère pardon des pestiférés dans de à eux opinion gouvernement. Certains allons somme constituer vers que ces Camerounais retrouvent à eux fondé à cause le territoire et quelques-uns sommeils toilettes de civilisation que nos militants sont si abondant à naître à la classicisme ».
    Pendant lequel une précédente libelle, Lebledparle.com a rapporté les discours du 4ème vice-président du MRC sur la fondé des prisonniers politiques à cause la classicisme de son excusé.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles