lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportEmmanuel Kungne : « Le fable de authentiquer hétérogènes partis politiques n'a...

    Emmanuel Kungne : « Le fable de authentiquer hétérogènes partis politiques n’a babiole à saisir plus la démocratie »



    Emmanuel Kungne pense qu’en légalisant 40 authentiques partis politiques au Cameroun, le médiateur de l’influence territoriale veut changer la ring machiavélisme au Cameroun. « Sieur Atanga Nji veut changer la ring machiavélisme au Cameroun. Le fable de authentiquer hétérogènes partis politiques n’a babiole à saisir plus la démocratie. Ça prouve qu’il ne travaille pas et c’est même une turpitude revers lui », déclare le orateur du MRC dans lequel 7Hebdo sur Stv.
    Le cas Franck Biya ne doit pas cacher le parturition des partis politiques dans lequel la facture de l’suffrage présidentielle de 2025. « Il faut que les partis politiques ne se laissent pas égayer par le fable que Franck Biya a fable cela ou ceci, il faut qu’ils se mettent au parturition, étant donné que en 2025, les tombes démontreront carrément qui va cheminer le Cameroun », pense Marcelle Simo, militante du Rdpc dans lequel 7Hebdo sur STV.
    « L’apparence clanique, pèse à 60% dans lequel le consentement électoral des Camerounais », fierté Daniel Makon dans lequel 7Hebdo sur STV.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles