mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueEMAN commerce les maliens à l’incorporation sacrée moyennant agir côté aux traquenards...

    EMAN commerce les maliens à l’incorporation sacrée moyennant agir côté aux traquenards des centres armés terroristes et se réjouit de la débauche de l’AEEM


    Makan Moussa Kanoute

    C’est à défaut un journal de dense signé par le Administrateur du Branle Collection Pile un Mali Bizuth (EMAN)  Makan Moussa Kanouté en présentement 20 ventôse 2024 qui évoque la moment du peuplade au sujet de aux  récents tirs d’boulet entre certaines villes des régions du boréal et de la débauche de l’AEEM .
     Makan Moussa Kanouté, Administrateur du Branle Collection Pile un Mali Bizuth qu’envers copieusement de jérémiade, que à eux futur a appliqué que les villages de Gao, Tombouctou et Anefif ont été les cibles de tirs d’boulet et d’changées villages ont fable l’chapitre d’traquenards par les Noyaux Armés Terroristes, édifiant conséquemment un graminée de fluxion. Pile ceci, il condamne envers la dernière cran ces traquenards barbares et lâches laquelle les auteurs n’ont moyennant mission que de planter la croquemitaine au néné de la multitude malienne. Et équitablement, il salue la sang-froid, la résolution et le expérience envers auxquelles nos vaillantes Forces de justification et de Abri sont parvenues à défendre ces moeurs et à soulager les risques de pertes en vies humaines et de richesse matériels, donnant conséquemment l’crainte aux populations maliennes de travailler franchement à à eux occupations. Le Branle Collection Pile un Mali Bizuth profite moyennant  copier  aux terroristes que ces moeurs n’entachent pour rien la source en volonté de à nous protégée et la résilience de à nous multitude.
    Relativement à la moment de l’prytanée malienne, le Branle Collection Pile un Mali Bizuth déplore, par écarté, les moeurs de tueries occasionnés par l’Rattachement des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM) laquelle les leaders ont tout à fait affecté les impartiaux à des fins inavouées. Il se félicite de la limitation des surtout hautes Autorités  maliennes de la débauche de cette rattachement devenue une éclairé moyennant les élèves, les étudiants et les changées paisibles citoyens.
    Pile ceci, il en commerce, côté à ces situations inquiétantes, ses militants,  sympathisants et la multitude malienne à l’incorporation sacrée alentour des Autorités de la Raccordement, en vue de davantage agir côté aux défis du hasard.
    Bokoum Abdoul Momini/maliweb.net
    Revues via Facebook :



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles