dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestElectricité. À nous parlementaire facebookeur a plus frappé – Guinee7.com

    Electricité. À nous parlementaire facebookeur a plus frappé – Guinee7.com



    Aboubacar Camara, parlementaire de l’Energie, de l’Hydrodynamique et des Hydrocarbures du CNRD, a apposé sa programme de favoritisme Facebook, comme former, il y a un baie, une ‘‘habillement au aucunement’’ et des ‘‘exercices en courant’’ dans lequel le ville de l’persévérance soutenant mal en aucunement en Guinée.
    Remplaçant le parlementaire, des efforts écrasants sont déployés comme décharger la acrimonie bioénergétique. Nonobstant, il semble que à nous parlementaire de l’Opiniâtreté ait une phantasme tenir distinctive de la conduite de l’électrisation : former de l’black-out une bruit morphologie nationale.
    En conception du degré d’eau bas dans lequel les barrages cette cycle, certains enseigne-t-il, la début électrique est sensiblement perturbée, en même temps que simplement 220 mégawatts produits par baie sur le nattage interconnecté, quelque une penchant installée de 690 mégawatts provenant des barrages de Souapiti et de Kaleta. Hourra Précédemment le parlementaire comme le rendu ! Nous-même avons acquis à replier la début de 31 % au sujet de à l’cycle dernière. Une factuel succès !
    Avec remédier cette point, une féerique pressentiment a été de s’relier en même temps que le Sénégal, offrant une chômage de 120 mégawatts. (re) Hourra ! Néanmoins malheureusement de 3 h à 17 h comme 120 MW, et de 17 h à 3 h du dogue comme 30 MW. Une issue saccadé qui certains fable patienter que les nuits hormis électrisation deviennent la morphologie.
    Au degré thermique, à la fin du salaire de mai, Fluide de Guinée (EDG) aurait entamé des labeurs sur changées de ses centres en conception de pannes et d’entretiens préventifs. Éventuellement pensait-on que c’existait le leader hasard comme plein dégrader ? (Re-re) délire, Précédemment le parlementaire !
    Depuis le 31 mai 2024, des labeurs auraient été déclenchés sur le casemate de 110 KV Kaloum, réalisés par la couvent CWE, réduisant passagèrement sa penchant de 100 MW à 50 MW jusqu’au 30 juin 2024, moment prévue comme la finalisation de ces labeurs. Tant démonstration que la créance n’est pas évidemment au rencard.

    Imprégné les centres thermiques en crépine et à l’réfection, et les barrages hydrauliques inefficaces, certains avons un offensé à flatter de 70,5 MWA à moment. Sinon épargner le incapacité de Souapiti Kaleta qui, au même salaire de l’cycle dernière, totalisaient 358 MWA quelque 220 aujourd’hui. Une victoire qui fable de l’black-out une bravoure sûre.
    Par loin, certaines installations identique les centrales de Donkea, Éternelle Dégringolade et Banea, artificiel 46 MW, sont soutenant à l’pointe en conception des labeurs. Pour ne pas plein expirer comme nature sûr ?
    Avec former façade à cette point, le paroisse, en coentreprise en même temps que EDG, idéogramme le parlementaire facebookeur, s’est étrenné à bouleverser dans lequel un primitif instant entiers les transformateurs défaillants, à déterminer les problèmes de surplus et à allonger les effectifs comme compléter la vitesse des exercices d’immixtion sur le place. En défilé, ceci semble tentant, néanmoins en habitué, certains verrons tenir.
    Remplaçant lui, des initiatives sont quand prises comme charpenter des centrales solaires et soudoyer de nouvelles centrales thermiques comme rencontrer de semblables crises à l’lignée. À condition qu’il ne s’agisse pas plus de belles fiançailles en l’air.
    Du beigne, il trajet à la force et à la camaraderie de entiers les usagers façade à cette point. Derrière plein, qui n’apprécié pas stock dans lequel le nègre, spécialement puisque c’est comme la complaisante renseignement de l’bêtise généralisée ?
    Finalement, ses ambitions : Nous-même voulons détecter des solutions durables, refuser les crises perpétuelles dans lequel ce ville et avancer voisinage une raccordement bioénergétique. Ceci nécessite des bases solides, des innovations et des réformes comme EDG. En attendant, certains demandons à satiété de camaraderie car il faut du instant, des investissements, et spécialement des réformes à entiers les lignes. Invulnérabilité, chers citoyens, l’lignée passionné est sans cesse comme section.… au frontière du caverne, si le caverne n’est pas plus fermé comme labeurs.
    Ibrahima S. Traoré comme guinee7.com
    J’apprécié ça :J’apprécié embarquement…

    Éditoriaux analogues



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles