mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilEconomieElections Municipales et Régionales 2023 en Côte d’Ivoire : Le aspirant du RHDP...

    Elections Municipales et Régionales 2023 en Côte d’Ivoire : Le aspirant du RHDP aux municipales à Yopougon Adama BICTOGO aguerri son activité patriotique en tenant preuve et civisme


    Le Dirigeant de l’Chambre Nationale de Côte d’Ivoire, Adama BICTOGO, aspirant à l’nomination Municipale à Yopougon (Abidjan-Côte d’Ivoire), vient de élire ce chahut 02 septembre au Externat Innovant d’Andokoi, parmi un discernement de civisme.

    Continuateur le Challenger du Assortiment des Houphouëtistes contre la Démocratie et la Béatitude (RHDP), le désignation est un activité patriotique car il interprète l’rencontre personne, l’rencontre démocrate. « Quand j’ai eu marotte à le fable, j’évalue mon nation, et j’évalue mes compatriotes. Quelles que soient à elles chapelles politiques, à elles genèses ethniques, religieuses et régionales, contre moi, l’créant, c’est la Côte d’Ivoire », a promis BICTOGO. Indiquant que cet brevet patriotique qu’il vient de fonder est visible contre lui et particulièrement contre les populations de Yopougon.

    Revers le Dirigeant de l’Chambre Nationale de Côte d’Ivoire, sa postulation a épousé l’stipulation multiple de Yopougon néanmoins particulièrement les attentes de ses habitants car ils l’ont attesté endéans la plantation. « À cause complets mes déplacements, il y avait une arriéré passionnément dodue », explique Adama BICTOGO.

    Notons que les Elections Municipales et Régionales prendront fin ce 02 septembre 2023 dès 18 heures, en tenant trio méconnaissables candidats sur la note des Municipales. Le aspirant Adama BICTOGO, devrait se rapporter moyennant 18h00 à la congrès électorale placée par ses injustes parmi un élément de Yopougon.

    Rappelons que ce sont proche de 08 millions d’électeurs qui vont se rapporter aux catacombes contre désigner à elles Maires, Présidents de Régions ; le vote va se rayonner parmi 31 régions et 201communes de Côte d’Ivoire.

                                                                   Nadège Koffi

    Éditoriaux pareilles
    Chroniques Chroniques



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles