Par
balkis
| Il y a 17 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Ensuite que les écouteurs rien fil gagnent en retentissement bénédiction à à elles valeur phonique et à elles connectivité, les écouteurs filaires maintiennent à elles régularité sur le marché. En dégoût de l’jaillissement des AirPods et des Galaxy Buds, les écouteurs filaires demeurent agencement par à elles côté habitué et accostable.
En France, les ventes d’écouteurs filaires ont accédé un couple de millions de paires imprégné janvier et juillet 2023, relativement à 2,2 millions de paires d’écouteurs rien fil. Les consommateurs apprécient essentiellement le cherté profitable des écouteurs filaires (20% en norme du cherté des rien fil) pour que à elles sûreté en évitant les problèmes de fort ou de dépense.
Ensuite que les marques se concentrent sur la valeur phonique et la connectivité des rien fil, certaines gens préfèrent infiniment les écouteurs filaires, spécialement en conception de la révocation de la obtention fiche sur de abondant smartphones.
Certaines marques proposent même des écouteurs filaires intégral à des cherté élevés, donc que la nécessaire de casques encore isolants et confortables connaît une agrandissement utile depuis la dédommagement des voyages.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!
casques, bien-être, connectivité, agrandissement, demandes, Écouteurs filaires, écouteurs rien fil, marché, obtention fiche, cherté accostable, valeur phonique, technologies audio, Mesure, voyages