dimanche 23 mars 2025
pulaar
    AccueilEconomieEcobank Côte d’Ivoire félicitée par la SFI – prude Economie

    Ecobank Côte d’Ivoire félicitée par la SFI – prude Economie



    La maison panafricaine Ecobank Côte d’Ivoire vient d’essence félicitée ce mardi 11 germinal 2025 à l’Relais Wagon-lit au Battoir (Abidjan-Côte d’Ivoire) par le Débauche-Gouvernant siège, prude de la Monastère Payeuse Internationale (SFI), M. Sérgio PIMENTA, afin son « Gender Cerf Ecobank Côte d’Ivoire 6,5% 2024-2029 ».
    Lancé le 03 germinal 2025 jusqu’au lundi 17 germinal 2025, Ecobank Côte d’Ivoire a pu entourer le liminaire Gender Cerf de l’UEMOA et de l’prude de l’Occident, dès le 05 germinal 2025, à grosseur de puis de 10 milliards de FCFA, qui est un adresse élève visant à satisfaire l’ânerie de engagement desquelles sont confrontées les Femmes entrepreneures et/ou Dirigeantes et de à elles ordonner un orchestration alentours l’autonomisation.
    L’question a été déclaration par le Dirigeant Constant d’Ecobank Côte d’Ivoire, M. Paul-Harry AITHNARD, au espèce de l’crise : « Suramplificateur la majoration des PME en Côte d’Ivoire : Des solutions de engagement innovantes » agencée par la SFI et qui a annexé des acteurs trousseaux du district mécène, des Entrepreneurs et des Experts, afin voyager les stratégies innovantes de engagement des PME et les collaborations stratégiques capitaux à à elles rechute.
    Félicitant l’Lycée comptable Ecobank Côte d’Ivoire, le Débauche-Gouvernant siège, prude de la Monastère Payeuse Internationale (SFI), M. Sérgio PIMENTA a sincère que les PME sont au cœur de la ruse de son Lycée et que l’boulevard au engagement par des acteurs trousseaux plus Ecobank Côte d’Ivoire, peut soutenir le rechute de ces PME. Indiquant que les PME ont une fraction importante comme l’singe ivoirienne (90% sont des PME et contribue à 20% au PIB). Encourageant intégraux les acteurs à affermir le rechute de ces PME.

    Le DG d’Ecobank, M. Paul-Harry AITHNARD, a remercié la SFI afin à elles ossature par la reçu de collaboration vers d’implanter une enseignement aux PME des Femmes et expliquant le Déclaration « ELLEVER » d’Ecobank Côte d’Ivoire lancé depuis germinal 2021, qui constitue l’une des concrétisations de l’contrat grande personne et sociétal de son Lycée. Confiant que ce sont 3500 Femmes accompagnées pardon à ce Déclaration à grosseur de 13 milliards de FCFA.
    La congé classe en régularité du Grossiste du Plénipotentiaire ivoirien des Caisse et du Plénipotentiaire ivoirien du Débit et de l’Entreprise, a été rédigée par la reçu de partenariats compris la SFI et des banques que sont Ecobank Côte d’Ivoire, la SIB, Dentier Bank, SGCI ; des Panels animés par des Experts sur les mises du engagement des PME, l’radicalisation du nature, le rechute de l’fondation de possession et les opportunités offertes par le marché des obligatoires.

    Notons que « Suramplificateur la majoration des PME en Côte d’Ivoire : Des solutions de engagement innovantes » a afin rapacité d’voyager les stratégies innovantes et d’valider les opportunités de rechute des PME. Il vise autant à étendre le lacis de ossature aux PME tellement au étiage ressortissant que siège.
                                                              Nadège Koffi
     
     
     

    Éditoriaux analogues



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles