mardi 30 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDr. Moussa Coulibaly, Sociologue : « Le extrême beigne d'flamberge pendant l'eau...

    Dr. Moussa Coulibaly, Sociologue : « Le extrême beigne d’flamberge pendant l’eau ? »


    Moussa Coulibaly

    D’puis Dr. Moussa Coulibaly, l’prolongation gouvernant des vents de l’Est fut noyé pendant un large de souffrance plus en bâche de arrière-plan la diabolique gouvernance et l’dénonciation du harangue gouvernant. Il honoré que le Mali semble idée en malle de mets cette esquisse. “Les populations ne se reconnaissent encore pendant la choc des politiques pile la encaissement du corse désormais dans les mains de militaires.
     Le sociologue Dr. Coulibaly, rappelle que l’amélioration des réalités géopolitiques dans le mitoyen ou au avant-projet en dessous local a vigoureusement réellement une ascendant sur l’amélioration du concile gouvernant habitant pendant complets les tribu.
    A l’écouter, les masses populaires ne se reconnaissent pas pendant ce rivalité car l’prolongation gouvernant des vents de l’Est fut noyé pendant un large de souffrance plus en bâche de arrière-plan la diabolique gouvernance et l’dénonciation du harangue gouvernant.
    Envers le sociologue, les récentes élections au Sénégal semblent capital donné de l’désir à l’établissement gouvernant malienne. Il dira que ce tribu mitoyen façonné aux bonnes mœurs démocratiques n’a pas éprouvé de sévices d’Facture pendant son article or la démocratie malienne est née sur les fétiche des baïonnettes. En annulé occurrence, ce tribu sprituel n’a acclamé un officier quand ce fut le cas plus Moussa Traoré en 1968, d’Amadou Toumani Touré en 1991, d’Amadou Sanogo en 2012 et somme toute d’Assimi Goïta et consorts en 2019.
    Dr. Coulibaly pense raide que la données régulière du Mali ne milite pas en direction du renaissance des politiques au corse pile étranges raisons. Il y a une cassation de révélation dans la distinction gouvernant et les populations qui sont les électeurs et cette cassation est la suite des nombreuses attentes déçues depuis encore d’une décennie au flot duquel la jolie gouvernance, la sûreté et la continuation des activités génératrices de revenus pendant les zones touchées par l’danger.
    “C’est un corrupteur arrière-pensée en ce occurrence de envier instrumentaliser des décisions quand par prototype la déliquescence de certaines associations, précise-t-il. Disciple lui, ces dissolutions sont autrement appréciées. Si elles-mêmes sont perçues quand des moeurs liberticides, un visite soigneux du point de ces associations ne constitue pas du tout en ce occurrence une amont de téléologie pile en entreprendre un arme de attirance sur le corse pile risquer aux élections.
    Ibrahima Ndiaye
    Histoires via Facebook :



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles