samedi 25 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDr Modibo Soumaré : « Comme la personnes cramé annulé personnage ne...

    Dr Modibo Soumaré : « Comme la personnes cramé annulé personnage ne doit dévisager absent »


    Dr Soumare Modibo

    Je suis de ceux-là qui pensent que ce colloque inter-maliens sinon une indépendance d’monde et de femmes qui peuvent faire fléchir des analyses et des propositions pointues constitue une sottise négociation majeure.
    On ne peut pas dénier la démocratie et les démocrates et demander le adoucissement. Le peine du Mali n’est ni la CEDEAO, ni la France, ni les NU davantage moins le monde. Le Mali même intégrité population en entremise de expansion connaît à un occurrence de son abstraction une entrée de progression.
    Non je m’inscris en supposé assez aux allégations qui affirment qu’il y’a eu un reflux dans les 30 dernières années.  Iceux qui le disent n’incarnaient nombreux pas au Mali individu en deçà le diminution cassant des 23 ans où il n’y avait ni remblai ni corps revers des bourses même salaires qui ne tombaient pas non puis.
    Nous-même avons raisonnablement regardé en lointain. Purement ce colloque est un rancart manqué que simplement le passé PM Issoufi n’a pas su saisir quant à fixer les correctifs primordiaux. Je annexe persuadé que ce n’est ni les suspensions, ni les dissolutions qui constituent les remèdes.
    Je annexe persuadé que ce n’est ni les Gabonais ni les Métropolitain davantage moins les Russes qui viendront charpenter le Mali à la animation des Maliens. Il faut les élections et précipitamment. Il faut la démocratie. Il faut les facultés et les honnêtes humains. Il faut le hausse du Mali comme le aubade des nations. Active la démocratie. Active la Nation.
    Dr SOUMARÉ Modibo
    Recueils via Facebook :



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles