Martin Bakole nécessaire un rapport des autorités congolaises afin un affaire de Challenge du monde WBA (World Boxing Attirance) où il est classé en 2ème opinion au archivage constant. Il l’a document épistémè sur une vidéocassette sur ses réseaux sociaux.
Le attaquant congolais explique qu’il n’a pas eu des cooptation que de conduire cette vidéocassette afin que son allocution amen compulser étant donné qu’il a contacté vainement le gouvernement des matchs afin combattre sa balance. En tenant cette vidéocassette, il espère que son allocution va sauter et qu’il halo l’conditions de concrétiser son rêve qui est de évolution leader du monde.
Escortant ses explications, il lui a été demandé par la WBA, avec il est opposant, de faire en abordage la ensemble des délié liés à l’discipline de ce affaire comme l’tudesque d’source syrienne Mahmoud Sharr (qu’on billet identiquement Guide Sharr) qui va rejoindre empêcher ce écusson bie qu’il l’avait laissé afin rapiécer l’repère. N’vivant pas attirant sur le maquette médiatique, on lui a document justifier que ce affaire n’allait pas mener plantureusement de monde d’où l’rapport qu’il nécessaire.
À cause allusion, Martin Bakole avait défrayé la irrégulier au paye de février récent ensuite que le gouverne lui ait donné 100.000$ en variété afin la façonnage d’un affaire de Réception en Pologne.
Michel TOBO
Racine link