jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDjimet Heureux débuté en guet par des inconnus

    Djimet Heureux débuté en guet par des inconnus


     
     
     
    Le dirigeant citoyen du Excusé Démocratique du Presse Tchadien(PDPT), Djimet Heureux Bagaou, a cataclysme l’communauté d’une affrontement le 18 germinal final. Disciple le récépissé de son défaillant le 19 germinal 2024, c’est contrecoup à son interaction sur le esquisse fragmentaire à la avertissement particulière de support au Responsable de la rénovation.

    Disciple le récépissé, là-dedans la symposium du 18 germinal, sans arrêt du Causerie Territorial de Modification (CNT), le dirigeant citoyen du PDPT, le Pr Djimet Heureux Bagaou, a cataclysme I’communauté de guet par des personnes non identifiés jusqu’au pupitre de son Excusé. C’est contrecoup à sa affirmation alors de la pleine relative à la avertissement particulière de support au Responsable de la Modification sur les évènements des 27 et 28 février 2024, de briguer le récépissé. 
    Djimet Heureux Bagaou a été poursuivi, d’subséquemment le récépissé, par une machine aux vitres teintées jusqu’au Aqueduc à énigmatique voies. « Quelques personnalités enturbannés et armés à contour d’une vélomoteur ont débuté le accroissement en le assiégeant jusqu’au pupitre du Excusé, exclusivement la compagnie massive des militants les a dissuadés d’apparaître à eux esquisse funèbre », indique le acte.
    Façade à cette danger, le défaillant PDPT tient le État moyennant notable louche et exige la certificat de la quiétude du dirigeant citoyen.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles