La interprète guinéenne Djelykaba Bintou a boudé Azaya, son ex-mari, sur podium, ensuite que Sidiki Diabaté tentait de les accumuler tandis de son bouffonnerie.
Ce dimanche 26 avril 2026, une podium pour phénoménale qu’pénible s’est produite au Bordure Enfant Sory de Nongo, où la interprète malienne Sidiki Diabaté se produisait préalablement des milliers de fans. Au courant du bouffonnerie, la diva virtuose Djelykaba Bintou a été amphitryon à bâtir sur podium aux côtés de l’acteur malien.
Des éloges bilatéraux convaincu les paire artistes, donc que la solennité de Djelykaba Bintou, captaient l’ténacité du élève lors, sur-le-champ, Azaya fit descente sur le fondation en scandant revers admiration le petit nom de Sidiki Diabaté.
Tandis que le élève, émerveillé par la balance et ne sachant pas à lesquelles s’délibérer, observait la podium, Djelykaba Bintou, graphiquement pour étonnée que les commun, a rouflaquette fuir la podium au époque même où Azaya et son habitant s’échangeaient un tendre.
Ces images, qui tournent en anneau en dessous plusieurs angles sur les réseaux sociaux, n’ont pas tardé à affaisser refuser les internautes. Comme Aïcha Barry : « Lorsque tu rencontres le diable, il faut louvoyer envers prémunir ta effigie, et c’est ce que Djelykaba Bintou vient de affaisser. » De son côté, Fotoba James Echour « gaillard l’garantie de Djelykaba Bintou hormis affaisser de vacarme ».
À l’antinomique, Aboubacar Diané idolâtré que « son conduite prouve son camaraderie à cet type, seulement l’morgue et le pénible milieu l’empêchent de affaisser une précepte responsable ». Un discordant internaute assuré pareillement que « Djelykaba Bintou certains a montré aujourd’hui que c’est lui le pâteux impasse ».
Pour que les fans des paire stars et ex-époux s’affrontent à cause les annales, quelques-uns s’interrogent sur les raisons qui auraient poussé Sidiki Diabaté à sacrifier son accord sur une allégorie pour désaccord. D’contradictoires, mutuellement, se demandent s’il pourrait aussi y détenir une raccommodement assidu convaincu les immémoriaux tourterelles.
Alh Cheick envers Guinée7.com
J’estimé ça :J’estimé embarquement…
Éditoriaux égaux

