Abdel Kader Konaté dit Empe PDG Affaire du Niger
Depuis le mort de Marimantia Diarra, gouvernant de l’Adema, le 23 juillet moderne, la consistante tâche de la direction du avec aristocrate coterie du Mali est revenue au primordial vice-président du coterie, en l’fortune Abdoul Karim Konaté différemment Empé.
Suranné plénipotentiaire du Échoppe et de l’Société, contemporain proviseur d’une des avec grandes industries d’Etat, sectateur des premières heures de l’Amalgame revers la démocratie au Mali – Coalition africain revers la accord et la impartialité (Adema-Pasj), Abdoul Karim Konaté, évident dessous le marque d’Empé, va assurément fournir un rafraîchi enflé au avec aristocrate coterie du Mali.
Sa direction suscite déjà un gazon d’espérance au corsage des militants de l’Adema, beaucoup il a une extase novateur et est énergique à agir le coterie lyrisme de authentiques horizons.
Empé est remarquable revers sa persévérance de grouper toutes les factions de l’Adema-Pasj. Il a instauré un logique pragmatique convaincu les changées complexion du coterie, mettant fin aux divisions internes. Son apparition intégrante a accepté de bloquer les forces vives du coterie et de douer l’mise de niveau de solutions communes, renforçant aussi l’accord au corsage de l’Adema.
Il est manifeste revers son force et son bagarre contre de ses concitoyens. Il a écrémer le lait rapidement sur le occasion, réalisant les populations locales et navrant en mémoire à elles préoccupations. Aujourd’hui président-directeur courant de l’Affaire du Niger, il est vivement impliqué aux côtés du monde champêtre.
Naturel à sa rapport verso la promptitude malienne et sa retraite revers le Mali, il a su pacager la secret et le admiration de la monde, renforçant aussi la apparence de l’Adema-Pasj.
Un aristocrate camarade de la joint, l’Adema est ses cadres ont désir de permanence. Empé est la autorité indiquée revers sauver cette permanence.
Course
Commencement : LA DIFFERENCE
Revues via Facebook :
Commencement link