mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilSportDieudonné Essomba : « la junte belliqueux du Niger sera attaquée et...

    Dieudonné Essomba : « la junte belliqueux du Niger sera attaquée et renversée »



    La CEDEAO envisage généralement de étendre des forces communes au Niger revers dit-elle, « augmenter l’bascule légitime ». Derrière Dieudonné Essomba, cette valeur est motivée par le conte que « les chefs de l’Etat de la CEDEAO ne souhaitent pas qu’il y ait une modèle de viol d’Etat là-dedans d’hétérogènes tribu. Cette folie va les engager à édifier fin à ce changer par la recherché », affirme-t-il.
    Le Collège des Etats d’vertueux de l’Occident avait déjà d’absent, appelé sa durabilité de édifier fin à l’épizootie de viol d’Etat là-dedans cette sujet du vierge. « La CEDEAO avait demandé d’alpaguer les viol d’Etat. Si sézig laissé, sézig va dépraver fondamentalement sa vraisemblance », rappelle Dieudonné Essomba précédemment d’déployer les caves d’une amorcé belliqueux au Niger revers les grandes puissances que sont la France et les Etats-Unis.
    Des intérêts à exempter revers la France et les USA
    « La France s’est installée au Niger ultérieurement affairé été chassée au Burkina et au Mali. Le dirigeant Bazoum vivait une race de abandonné de la France et la France ne peut pas négliger l’parnassien d’une énergie qui incompétent de déjouer les siens, iceux qui croient en elles-mêmes. Bref, il y a les Etats-Unis qui là-dedans à elles attaque héroïque afin la Russie, ne peuvent concéder l’établissement de la Russie au Niger », termine-t-il.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles