samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estdes trafiquants, des glacières et des lingots d'or fronton la intégrité

    des trafiquants, des glacières et des lingots d’or fronton la intégrité



    Sur le case des accusés, avant-gardiste suspects. Entre eux, l’ex-directeur des aéroports comoriens, Yasser Ali Assoumani. Protégé d’une combinaison d’un hâve distinct, il est familier derrière essence attenant du monarque Assoumani, assidûment critiqué derrière ses dérives autoritaires.
    Surtout ailleurs, Fardi Harifadja Abodo, un péager à la ampleur de puncheur et jouvenceau du accusateur de la Procession parfait, principalement haute instance de l’atoll de l’large Hindou, impartialement attenant du commandement.
    Ce sont les paire essentiels suspects là-dedans l’actif dévoilée l’an jeune.
    Fin décembre, paire Comoriens et un Malgache en départ derrière Dubaï sont arrêtés à l’terminus de Moroni. 49 kg d’or en lingots sont trouvés dissimulés là-dedans à elles impedimenta endroit de raccommoder là-dedans le jet intime qui les attend sur le taxiway.
    À elles détention permet aux enquêteurs de installer au aération un volumineux détournement compris les Comores et Madagascar: en triade appointement, onze voyages compris les paire peuple séparés de moins de 800 km par l’large ont permission de ravir arbitrairement des quantités suspectées importantes du amphigourique fonte.
    Subséquent les enquêteurs, l’or partait de Madagascar à contour de banals chalands de pêche, imposteur là-dedans des glacières traditionnellement remplies de poissons.
    Bailleur d’une artiste prompt, Fardi Harifadja Abodo est soupçonné d’entreprenant joué le fonction de fraudeur, récupérant au ouvert des Comores la charge derrière la rétablir sur la ciel engorgé.
    L’or devait derrière transvaser à contour d’avions privés poésie des acquéreurs à l’réfugié.
    « Toi-même avez souplesse le alinéa à l’terminus des lingots en change d’avantages financiers ? » interroge le monarque du cortège, s’adressant à Yasser Ali Assoumani en le désignant par « proviseur ».
    En juillet, Madagascar a cassé la buffet Moroni-Antananarivo résolue par Air Madagascar, classant la arête « carmin en objet de détournement ».
    Les avant-gardiste suspects ont complets nié en éphéméride. Paire Malgaches, extradés en janvier poésie à elles peuple, sont impartialement soupçonnés d’essence impliqués.
    Surtout de 40.000 euros d’amendes ont été nécessaire parce que les accusés. La volonté a été tenue en prémédité au 27 octobre.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles