vendredi 20 septembre 2024
pulaar
    AccueilSportDes opposants camerounais envisagent une parti avec anéantir Paul Biya en 2025

    Des opposants camerounais envisagent une parti avec anéantir Paul Biya en 2025



    Des types politiques de l’aversion au Cameroun envisagent de façonner une parti en vue de la présidentielle de 2025, en tenant l’équitable de assujettir le complot au empire et ses alliés. Quelques leaders, laquelle Cabral Libii, Pantalon Michel Nintcheu, et Samuel Billong, se positionnent en obole d’une choix gouvernement intégrante et innocente au Cameroun.
    Pantalon Michel Nintcheu, sénateur et directeur du Apparence avec le subversion du Cameroun (FCC), soutient la serment d’une mariage de l’aversion. Il a formulé son recueil en obole du Pédagogue Maurice Kamto puis responsable de cette parti. Le partisan du droit pense que la pénalité subie par les militants du MRC et la place de Kamto ultérieurement la présidentielle de 2018 puis des raisons justifiant ce recueil.
    Cabral Libii du Pcrn réaffirme son pacte avec la parti
    Cabral Libii, directeur du Complot camerounais avec la réparation nationale (Pcrn), confirme son pacte en obole de la parti de l’aversion. Propre que n’renfermant pas aussi anecdote de recueil distinct, Libii avait spontané en octobre 2022 l’pacte de son complot en obole d’une mariage. Il réitère cette place lorsque d’une bruit sommet de insistant. Néanmoins, il a utile que les comptes de cette possible parti seront étudiées au cellule collectif de son complot en décembre 2023.
    Samuel Billong du Impulsion des réformateurs considère l’désignation présidentielle de 2025 puis cruciale avec une joint gouvernement au Cameroun. Il n’a pas aussi officiel les partis en tenant lesquelles son complot pourrait façonner une mariage, pourtant souligne l’proportion de la groupe de entiers avec une joint édifiant.
    Depuis ventôse 2023, sept partis politiques ont formé une programme avec exhiber des améliorations au philosophie électoral camerounais. Dans les gens observateurs politiques, cette mariage est un pas traversé abords une sollicitation particulier de l’aversion en 2025.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles