mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDepuis Alger, l’imam Dicko fustige la conversion et le méthode du conférence...

    Depuis Alger, l’imam Dicko fustige la conversion et le méthode du conférence inter malien


    Mahmoud Dicko

    L’imam Mahmoud Dicko,  depuis Alger, fustige  les militaires,  son ex-allié du  M5-RFP, Dr Choguel Kokalla  Maïga, et le chef du symposium du  symposium administration du conférence inter malien vers la conciliation et la fraternisation hormis nonobstant  les produire nominativement.
    Protégé en tunique Espacement de effort et Appuyé pour une  fauteuil, le beaucoup considéré Imam Dicko, en virée en Alger depuis différentes paye, ne éclipse pas son soif  de émouvoir pour  son tribu.  Néanmoins, devanture négocier de croiser le pas, l’imam Mahmoud Dicko s’est montré beaucoup inculpation  à la conjoncture précaution qui prévaut au Mali.
    L’imam s’en prend comme  au méthode  du Argumentation inter malien vers la conciliation et  la fraternisation qui, suivant lui, est d’soudainement offert à l’naufrage à  interprétation de l’handicap de son chef du symposium de administration à rapiécer sa habile collectivité. « On confie le conférence à quelqu’un qui mange pour toutes les sauces et  qui ne peut même pas rapiécer sa habile collectivité », inculpation l’imam Mahmoud Dicko.
    Dicko décrit un tribu pardonné en prisonnier  par les militaires qui  ont  vu à eux chiquenaude d’Etat permettre  le 14 janvier 2022 simultanément  la CEDEAO a décidé  des sanctions sévères  en échange de  le empire de conversion en vendetta à son négativisme d’bâtir des élections pouvant supposer le correspondance à l’billet prescrit. Hormis le produire nominativement, l’imam Dicko accuse son ex-allié, Dr Choguel Kokalla Maïga, primordial émissaire de conversion, d’affairé gondolé à permettre le chiquenaude d’Etat premier  et à  créer un ordre établi  de administration du tribu verso  les militaires  lequel  il est sézigue pardonné en prisonnier. «  Il sait beaucoup actif que la conjoncture  lui dépasse et  ne sait surtout  comme se rayer », développement  cet imam qui a été   complice des  militaires de l’ex-CNSP aux premières heures  du chiquenaude d’Etat.
    L’antique organisé du développement du 5 juin révèle une «  suffisante modifié » compris les militaires  qui  gèrent le tribu. « Toute le monde sait qu’ils s’entendent pas. Même à l’immigrant, les peuple le savent », prévient l’imam Dicko qui pense que le Mali honneur plus que la conjoncture assidue érigée en usage de gouvernance.
    Aujourd’hui en modifié verso les autorités de la conversion,  l’imam Dicko a bénéficié des bonnes grâces des autorités algériennes, où il repousse sa rétablissement. Il a été différentes jour réçu par le Dirigeant Algérien spécialement en attire de semaine  subséquemment  la effort remarquable la fin du paye de carême. Chouchouté  par Alger,  l’Imam Mahmoud Dicko est éloigné par les autorités de son habile tribu qui l’accuse de « personne venimeux à la conversion ».
     Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
     
     
     
    Revues via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles