Le Perversion-Responsable de la Firme mondiale comme l’pudique de l’Occident et du Sentiment, M. Ousmane DIAGANA, effectuera une habité manifeste en Côte d’Ivoire du 04 au 10 juillet 2024.
Comme un Reçu de Lourd communiqué au paysage www.afriqueeconomie.net ce 02 juillet 2024, cette habité vise à pousser le Collaboration parmi la Côte d’Ivoire et le Collaboration de la Firme mondiale, un endurci rogue de l’Union Internationale de Poussée (IDA).
En résultante, cette habité, qui précède la composition de l’IDA21, mettra l’accentuation sur l’coup des Programmes financés par l’IDA en Côte d’Ivoire, en inusité pour les secteurs prioritaires du Compte de Poussée Citoyen (PND) 2020-2025.
Par écarté, les discussions porteront sur le progrès du pécule magnanime, l’correction des chaînes de énergie agricoles, l’augmentation de l’crise encyclopédique à l’fluide, à l’eau et à l’ventilation, de la sorte que sur les mises du orientation atmosphérique.
M. DIAGANA rencontrera les Autorités ivoiriennes comme chicaner de la montage du neuf Compte Citoyen de Poussée (PND). Ces échanges permettront de indiquer l’étai de la Firme mondiale et d’tracer ses efforts sur les priorités nationales comme un progrès renfermant et perpétuel.
Comme son living, le Perversion-Responsable de la Firme mondiale présidera, aux côtés du Perversion-Responsable SEM Tiémoko Meyliet KONE et du Supérieur Collaborateur Ordinaire du FMI, M. Bo LI, une Comptoir obèse sur le Participation des labeurs climatiques.
De alors, M. DIAGANA co-présidera derrière le Primitif Rusé Beugré MAMBE une Comptoir obèse réunissant bailleurs de Assailles, Place Interne et Intendance, axée sur l’Autoconsommation nutritif et la barrière de énergie du riz. Il visitera aussi les activités de la barrière de énergie de l’anacarde, un lieu pour lesquels la Côte d’Ivoire a éprouvé un gain splendide, derrière le soutènement de la Firme mondiale.
Des assemblée derrière des Partenaires réciproques et plurilatéraux, le Place Interne et des Représentants de la ordre mignonne sont aussi prévues. M. DIAGANA s’entretiendra derrière des Partenaires similaires que la Firme Africaine de Poussée (BAD), soulignant l’rencontre persistant de la Firme mondiale avec la interdépendance régionale.
Une objet obligatoire de son living sera coutumière à des sessions de couches accomplir comme agencer le pécule magnanime en utilisant le Quantitatif identique ferme, et comme accentuer l’crise encyclopédique à l’fluide en Côte d’Ivoire, un ethnie avantagé de l’caprice comme l’augmentation de l’crise à l’fluide d’ici 2030 du Collaboration de la Firme mondiale et du Collaboration de la Firme Africaine de Poussée (BAD). L’augmentation de l’crise à l’eau satisfaisant et à l’ventilation digestible, en analogie derrière l’Achèvement de Poussée Immortel sur l’eau et l’ventilation (ODD6), sera aussi abordée.
Notons que le porte-billets contemporain de la Firme mondiale en Côte d’Ivoire s’élève à entour 06 milliards de dollars, recouvrant des domaines de progrès prioritaires similaires que l’correction du pécule magnanime, le progrès des chaînes de énergie agricoles, le progrès des infrastructures, la emploi du Place Interne et le recrudescence de la résilience façade aux chocs climatiques.
Rappelons que cette choc, qui s’repéré pour le enveloppe de la effets en œuvre du Relation sur le Température et le Poussée (CCDR) de la Firme mondiale jadis adopté par le Intendance ivoirien, réunira des Experts du Intendance ivoirien, de la Firme mondiale, du Assailles Budgétaire Mondial, des Partenaires au progrès et des abats du Place Interne.
Nadège Koffi
Éditoriaux telles
Recueils Recueils