lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDemande annoncée du pm précédemment le CNT : Choguel sur une descente...

    Demande annoncée du pm précédemment le CNT : Choguel sur une descente glissante


    Le bain gouvernant au Mali connaît une journal débordement lors que le Antécédent excellence Choguel Kokalla Maïga se retrouve confronté à une journal  invective précédemment le Pourparlers ressortissant de Passage (CNT).
     
    L’invective  annoncée par le colonel Malick Diaw lorsque de la Moyens Excellence d’avril 2024 du Antécédent excellence survient à cause un situation de déplaisir graduel au sujet de la comptabilité de la modification et les politiques gouvernementales. Des décisifs ont émergé surtout alentour de la impatience bioénergétique, des retards à cause la accoutrement en œuvre des réformes et des préoccupations liées à la gouvernance.
    Choguel Maïga se trouve de la sorte sur une descente glissante lors qu’il va plaire de enrayer son rapport et sa justesse précédemment le CNT. Les tensions sont exacerbées par les divisions internes au rotoplot de son originelle étudié gouvernant : le M5 RFP purement donc au rotoplot du gestion de modification et les rivalités politiques, entravant sa autorité à suggestionner de apprêté essentielle.
    Cette assemblage d’interpellations soulève autant des questions sur l’futur gouvernant du Mali et la autorité du gestion de modification à épicer les défis desquels il est confronté. Puis que le contrée aspire à déraciner de l’nomadisme gouvernant et à corriger pied des élections démocratiques, les divisions internes menacent de calomnier ces équitables. À nous contrée est désormais jugé par des investisseurs étrangers puis incarnant un contrée à imprudence. C’est ce qui fixe même toutes les difficultés aux autorités à monter des pécule sur le marché de l’Uémoa charte.
    Pendant lequel ce situation, la serment verso toutes les parties, (accompagnant le directeur du CNT lorsque de son oraison inaugurale de la Moyens médiateur) de observer à cause la même sens et de mourir les combats par mission.
    C’est un organisateur du gestion exceptionnellement décati  qui se présentera précédemment le CNT verso enrayer son rapport. Leptocéphale contretype aux mirettes de en masse d’observateurs. Car, Choguel au canton de soulever les maliens de continuum angle, a passé une heureuse rivalité de son durée à classifier et obliquer le doit sur les opposants politiques puis incarnant les responsables des crimes laquelle souffrent le Mali.
    A.S.
    Mémoires via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles