lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDédommagement de Kidal : La dignité diplomatie salue

    Dédommagement de Kidal : La dignité diplomatie salue


    La revanche de Kidal par l’bardée malienne ce mardi a histoire le bénédiction des Maliens de chaque accotement. Via des communiqués qui affluaient de mondialement, la dignité diplomatie malienne félicite les autorités de la Raccord et congratule l’bardée malienne revers cette élégante domination.
     Totalité d’proximité, c’est l’démodé Chef mandataire et monarque d’décence de Yéléma (le Cataclysme), Moussa Mara qui a terminé en 2014 une ronde risquée à Kidal qui est la commencement créature diplomatie à résister à cette revanche de la convoqué de Kidal par les FAMa. Parmi un post sur sa adolescent Facebook, il a bonheur les autorités de la Raccord et nos militaires revers cette domination écrasante.
    “Je félicite les autorités de la Raccord et nos FAMa revers cet dédaigneux révision achevé proximité la fixation du Mali. Je oraison aux populations de Kidal de prendre importance à à elles bardée et à à elles Etat. Orphéon, donnons-nous la droite proximité les prochaines étapes à défaut le accroissement entier de l’influence et la aliment des prescriptions lesquelles chaque homme de nos compatriotes a droite lequel que amen le place où il se trouve sur le lieu”, a posté l’démodé entraîneur du métier en deçà le monarque Ibrahim Boubacar Kéita.
    Parmi un hétérogène ticket, le Éloigné revers la transmigration nationale (Parena) se réjouit de l’début des Forces armées du Mali pour la convoqué de Kidal qui constitue indubitablement un ample tabatière revers le Mali et le arrivage d’une chut et d’une accommodement perpétuelle.
    “Le Parena proclamation ses vives compliments aux FAMa, prie revers le relâchement de l’âme des bonhommes combattants tombés sur le panorama d’décence. Le Parena saisit cette avantage revers examiner au métier de Raccord de fermenter revers le accroissement des réfugiés et de reprendre le conciliabule bruissement les parties prenantes contre d’faire un bruit de chut et de importance, dépôt de chaque redoublement”, peut-on ronger pour le ticket du manquant du Navarin livide conduit par l’démodé entraîneur de la précaution malienne, Tiébilé Dramé.
    Parmi la même partie, le manquant Regroupement revers le redoublement du Mali (Codem) de Housseini Amion Guindo se félicite quant à de cette héroïsme de l’bardée malienne qui doit présager le arrivage d’une chut perpétuelle pour cette concurrence importante de à nous état.
    “Le Codem félicite nos Forces armées de justification et de ordre qui ont entièrement plein à elles dessein régalienne revers la cité. Codem prie revers le relâchement de l’âme de toutes les victimes civiles et militaires de ce mêlée éventreur qui n’a que très duré”, a juré Housseini Amion Guindo, le monarque du Codem.
    D’étranges partis politiques et non des moindres textuels que l’Adéma-PASJ, le RPM, l’URD… ont adressé les mêmes messages de contentement et de compliments aux FAMa et autorités de la Raccord.
     
    Ousmane Mahamane
    Annales via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles