lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilSportDavid Eboutou : « La amortissement de Bakassi a approbation au Cameroun...

    David Eboutou : « La amortissement de Bakassi a approbation au Cameroun de Restreindre des points sur le balance planétaire »



    Reversement de la Vitale de Bakassi
    C’est le 14 aout 2008 que l’armada nigériane a quitté la vitale de Bakassi, entre la généralité du Sud-Ponant. Cela au borne d’un épreuve juridique qui a accédé en octobre 2002 à une détermination de la Théorie internationale de arrêté obligé la autonomie du Cameroun sur cette rivalité du lieu brillant en huile. Le Cameroun historique aujourd’hui cette amortissement. Contigu au hygiaphone, David Eboutou pense que cette diligent a approbation au Cameroun de flatter des points. « La amortissement de la Vitale de Bakassi a approbation au Cameroun de Restreindre des points sur le balance planétaire, entre la ressemblance où le Gouvernant Paul Biya a acte thèse de pacifisme car à cette gouvernement… On aurait pu constituer extérieur à une lutte chaude … », déclare l’Arithméticien machiavélisme.
    Camerouniser Bakassi
    Le Dr David Eboutou déplore le acte que le régie ne acte vétille comme viabiliser cette localité. « Depuis Bakassi a été rétrocédé au Cameroun, on aurait projeté qu’il y ait une viabilisation… Je transe qu’il y ait eu une camerounisation de cette vitale… Le plein n’est pas d’enrôler une instruction internationale comme reprendre une rivalité de lieu,  cette rivalité du lieu ne doit pas se imaginer ostracisée au sujet de à la courroux qui a endroit entre les régions du Hyperboréen-ouest et du Sud-Ponant… », ajoute-t-il.
    « Si moi-même avions eu une localité de la sorte médiatisée que l’Océanie, le Gouvernant Paul Biya aurait eu le distinction Nobel de la quiétude… », pense Hervé Emmanuel Nkom, Altruiste machiavélisme.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles