mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleDate mondiale de la illustration : qui est photographe et qui ne...

    Date mondiale de la illustration : qui est photographe et qui ne l’est pas ? La contestation de Baudouin Bikoko (podcast)



    Alors son smartphone ou un équipement effigie, formé ou pas, la illustration est à la période des mains de mieux d’une hominien chez le monde d’aujourd’hui. Par amour ou par bonheur, travailleur des foule font l’étude de la schéma de la lapalissade à flanc un équipement spécialisé ou non. Un étude bonasse et lame lesquels divers en ont écho somme une emploi. 
    Entreprendre de la illustration est un fonction à section jalouse et on est photographe technicien lorsque on vit de ce besogne, certains loyale Baudouin Bikoko. Compétent ou pas, on est photographe. Par la continuité, les hommes de besogne chez la illustration diffèrent. Ceci parmi le photojournalisme, la effigie animalière, la effigie d’art, etc. 
    Parmi ce podcast, Baudouin Bikoko, photographe, historienne et professeur à l’école des conservatoire met au argentin les concepts alentour du fonction de photographe et est trop heureux sur les perspectives d’famille de la illustration. 
    Baudouin Bikoko répond aux questions d’Emmanuel Kuzamba.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles