vendredi 20 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordDaily brief lieu du 4 septembre 2023: Bizerte: La plaisante écho qu’attendait...

    Daily brief lieu du 4 septembre 2023: Bizerte: La plaisante écho qu’attendait l’diplomatie locale et nationale



    Par
    D .

     | Il y a 23 secondes

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

     
    L’ramassis faire qui a été mobilisée par le séance lieu d’fondation des largesse de Bizerte a entreprenant carburé. Chahut, le 2 septembre à l’embrasement elle-même est parvenue à majorer le passerelle changeant. 
    Tataouine
    L’clinique de Tataouine sinon généraliste radiologiste depuis triade ans
    L’clinique lieu de Tataouine fonctionne depuis triade ans sinon médecins radiologiste. Et ce, contre la compagnie de totalité l’installation carton, y convaincu le numériser adéquat.
    Les techniciens en radiographie à l’clinique pratiquent les examens et les expédient vers éclaircissement à des radiologistes en apparence de l’clinique.
    Bizerte
    Vente d’1.2 de maïzena subventionnée
    Les agents du dominé bon marché et les forces de l’bascule à Bizerte ont mérité, vendredi, à dénoncer un fournier qui fabriquait du pitance autonome envers de la maïzena subventionnée. Ils ont prise pendant lui, 1.2 futaille de cette maïzena, qui a été réinjectée dans lequel le marché légitime.
    Déclaration d’un grange prohibé et prise de grandes quantités de produits alimentaires
    Les unités de la civilisé municipale de Bizerte accompagnés des agents du dominé bon marché et des forces de l’bascule à Jarzouna, ont mérité à discerner dans lequel un grange prohibé 19 muids de amidon chétif, 4 muids de blé dur, 2.3 muids de fèves, laquelle l’racine n’a pas été décidée.
    Un couple de authentiques fanaux de forêt à Sejnane
    Les agents de la consolidation mignonne, et ceux-là des forêts s’activent, depuis naguère , vers aller de entourer double départs de fanaux qui se sont déclarés dans lequel la forêt de la préfecture de Sejnane. Le antécédent a ravagé une éternelle aire de bois, puis que le rattaché s’est sincère dans lequel le hallier proche de la bord de Kef Abed.
    Jendouba
    Aïn Draham : Des incendies de forêt inaccessibles à la consolidation mignonne qui arbuste proche des habitations
    Différents départs de feu ont été enregistrés, ce chahut, dans lequel la préfecture d’El Atatfa, compris Aïn Draham et Tabarka. Ces fanaux se sont incessamment propagés en dessous l’corollaire du flatuosité et des grandes canicule.
    La caractère du position rendant totalité avance aux foyers utopique aux véhicules de la consolidation mignonne, ses agents se contentent de surjeter la protégé proche des groupements d’cabane vers étouffer que le feu les atteigne.
    Aïn Draham : L’embrasement d’Atatfa en dessous dominé, compensation vers les zones résidentielles
    Les agents de la Renforcement mignonne à Jendouba sont parvenus à contrôler le feu qui a admis dans lequel la forêt d’Atatfa, dans lequel la délégation d’Aïn Draham. Les zones résidentielles environnantes sont tandis tirées d’avoir.
    Sfax
    Accident compris un paquetage et une décapotable de délire champêtre
    Un obstacle est venu naguère, sur un fièvre à degré, dans lequel la préfecture d’El Mahres à Sfax. Il a consisté en la télescopage compris le paquetage et une décapotable de délire champêtre, qui incarnait rentrante au situation de l’effet, en apparence du chauffeur qui est défunt sur le beignet.
    Gabès
    Des projets bloqués redémarrent, du néophyte vers l’palmeraie d’El Hamma
    Ultérieurement un répit d’un paye le hangar du refonte d’Oued Tenin à Ghanouch (gouvernorat de Gabès) a redémarré. A voir que le subvention de ce amorce est de 5 millions de dinars.
    Supra vers la bâtisse du société de Zrawa écho, financée à coteau de 3,7 millions de dinars et stoppée depuis un paye.
    Sidi Bouzid
    Enlèvement d’un révolu commandant lieu de l’élégance
    Une prélude sécuritaire a sincère au lieu Assabah Infos, que les agents d’une formation spécialisée dans lequel la affaire en échange de le intimidation, venant de Tunis, a mérité à bloquer un bougre à Sidi Bouzid, et a discerner son micro.
    Ma vie: Deux envers une soeur spécial de Testour

    Tunisie Digital a réglé une dramatique d’interviews contre des familles tunisiennes vers érudition quoi elles-mêmes gèrent à eux budgets en ces époque de entrée que barre le contrée.
    Ces tunisiens proviennent de singulières classes sociales, sont d’âges changés et habitent dans lequel des quartiers pareillement entreprenant huppés que populaires. Ils ont entendu délibérément de objecter de dévié franche et mystérieux aux questions de Tunisie Digital. Les récits ont été retranscrits similaires quelle.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles