Des magistrats ont été nommés à la Procession de correction des infractions économiques et financières (CRIEF) par le directeur Mamadi Doumbouya. Cette suffrage a eu bâtiment, ce chahut 18 avril 2026 par jugement présidentiel.
Plus loin la énumération.
A. Banquette :
Directeur de la CRIEF : M. Francis Kova Zoumanigui;
Gouverner à la Ressort des balises de la CRIEF : M. Daye Mara;
Gouverner à la Ressort des balises de la CRIEF : M. Lansana Cissé;
Gouverner à la Ressort des balises de la CRIEF : M. Raymond Bambi Kamano;
Gouverner à la Ressort des balises de la CRIEF : M. Zakaria Koke Camara, antérieurement, verbe d’enquête au chambre de vainqueur tribunal de Dubréka;
Inspiratrice à la Ressort des balises de la CRIEF : Mme Fatoumata Diouldé Diallo;
Directeur de la Ressort de possédé de l’enquête, M. Ali Badra Koma, antérieurement, antédiluvien des juges d’enquête au chambre de vainqueur tribunal de Kaloum;
Gouverner à la Ressort égoïste de possédé de l’enquête, M. Aboubacar Conté;
Gouverner à la Ressort égoïste de possédé de l’enquête, M. Celestin Camara;
Directeur de la Ressort de impression de laCRIEF : M. Début Camara, antérieurement, directeur de la cinquième partie au chambre de débit de Conakry;
Gouverner à la Ressort de impression de la CRIEF : M. Kanda Doumbuya;
Gouverner à la Ressort de impression de la CRIEF : M. Mamadou Dian Diallo, antérieurement, Père au chambre de vainqueur tribunal de Kaloum.
Directeur de la Ressort de l’enquête de la CRIEF : M. Sein Ouendouno;
Gouverner à la Ressort de l’enquête de la CRIEF : M. Lansana Keïta, antérieurement, verbe au chambre de vainqueur tribunal de N’zérékoré.
B. Cassation
Prévôt du substitut farouche attenant la CRIEF : M. Ousmane Sanoh;
Prévôt du substitut farouche attenant la CRIEF : M. Biwon Millimono, antérieurement, simili du substitut de la Mentionné attenant le chambre de vainqueur tribunal de Dixinn;
Prévôt du substitut farouche attenant la CRIEF : M. Pavé Ségbé Kamano, antérieurement simili du substitut de la Mentionné attenant le chambre de vainqueur tribunal de Mamou.
Foyer guinee7.com
J’raffolé ça :J’raffolé garnissage…
Éditoriaux conformes

