mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestCRIEF. Fin des ennuis judiciaires avec Souleymane Traoré – Guinee7.com

    CRIEF. Fin des ennuis judiciaires avec Souleymane Traoré – Guinee7.com



    Souleymane Traoré, révolu gérant du Propriété d’rafistolage transporteur peut bref accentuer un ouf de amollissement. Le verbe Daye Mara, directeur de la Pièce des signes de la Assemblée de châtiment de la CRIEF a démontré la définition n023 rendue par la enveloppe de punition le 31 juillet 2023.
    Pendant lequel son projeté, le verbe a direct que les signes de l’exécutant procédurier de l’Etat et du charge notoire sont infondés.
    Le punition du 31 juillet avait sursis Souleymane Traoré des fins de la audience avec des faits de trafic de deniers publics et de surfacturation non établis.
    Il l’avait par pour indéniable illicite des « faits de abâtardissement d’agents publics, réhabilitation de cruciaux et d’fertilisation ».
    Derrière la châtiment, il avait été consacré à 18 traitement d’embastillement lesquels 11 traitement assortis de renvoi et au acquittement d’un milliard de francs guinéens d’contravention. Un influence qui devait convenir prélevé sur celui-là des couple milliards de francs guinéens consignés à la Bourse bagne de la Nation de Guinée à panonceau de répondant.
    Gardant purgé sa procès-verbal, le documenté avait puis recouvré sa autogestion.
    Une définition qui n’a pas été du attrait de l’agréé de l’Etat, qui a indispensable contre de la enveloppe d’proclamation que le documenté sinon consacré au acquittement de 10 milliards de francs guinéens avec la indemnité des viol et intérêts, et d’commander la expropriation de toutes les sommeils saisies sur ces étranges justificatifs bancaires et ceux-là de ses rejetons. Éloquent de ces sommeils, Me Grand-père Antoine Alpaga, l’agréé de l’Etat, avait mobilisé qu’il s’agit de 10 milliards 510 millions 112 mille 592 francs guinéens, 387 mille 489 dollars et 771 mille 730 euros. Malheureusement équitablement de 85 milliards de francs guinéens issus «de la surfacturation sur le diplôme d’résultat du froid chaire du FER ». La Pièce des signes de la Assemblée de châtiment de la CRIEF n’a distingué babiole de complet ça pour Souleymane Traoré.
    Abdou Lory Sylla avec guinee7.com
    J’estimé ça :J’estimé tassement…

    Éditoriaux adéquats



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles