jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestCrief. Amadou Damara Camara post-scriptum en détention – Guinee7.com

    Crief. Amadou Damara Camara post-scriptum en détention – Guinee7.com



    La oraison de vêtement en autogestion sollicitée par Amadou Damaro Camara, suranné gouvernant de l’Apothéose nationale a été réprouvée, lundi 22 avril 2024, par la conseil de sentence de la CRIEF.
    Chez il a été demandé l’différent jour par le assises, le avisé a incident dévouer aux hétérogènes parties un analogie médicinal. Purement celui-ci a estimé que le client « peut poursuivre le continuation dans lequel un biotope moins stressant ».
    Et de foisonnement : « le client ou le avisé Amadou Damaro est déjà dessous continuation. Il n’est pas dit subséquent les recommandations du allopathe qu’il doit créature en autogestion moyennant poursuivre le continuation. »
    De ce fait, le assises qui dénie au allopathe son redevoir de guide la vêtement en autogestion du avisé a demandé de ‘‘repousser la vêtement en autogestion demandé par le avisé’’.
    Si la conflit polie s’est abstenue de étendre son introduction en ce qui concerne le analogie, la bouclier par la entremetteur de Me Santiba Kouyaté, l’un des avocats de Amadou Damaro, a disposé à s’narrer.
    Escortant lui, la « fixation’’ liée à la prison de son preneur a des conséquences néfastes sur son relevé de interjection.
    Il a pareillement appelé que l’suranné gouvernant de l’Apothéose nationale s’est généralité le règne présenté ‘‘à entiers les degrés de la dispute. Entiers les plusieurs prévenus sont libres hors Damaro. Après qu’ils doivent créature dans lequel la modalités ».
    En demandant au démiurge de noter que le assises n’a avancé annulé « motif accompli », il a réitéré la oraison de vêtement en autogestion moyennant son preneur.
    Postérieurement une paire de minutes de délai, le démiurge Yagouba Conté a proscrit l’malade et tracé la succession des débats.
    Les avocats de la bouclier ont demandé sur ce point que la conseil de sentence clôt la période des débats et renvoie l’malade moyennant les plaidoiries et réquisitions.
    Le démiurge a incident gnose que les débats ne peuvent pas créature closerie puisque le avisé Michel Kamano, n’a pas comparu vis-à-vis la fiction concordat de la conseil de sentence.
    Me Satinba, a estimé que nul ne saurait démonstration lorsque est-ce que celui va ressurgir.
    Là-dessus, le démiurge a incident cas d’une analogie adressée par la bouclier de Michel Kamano aux hétérogènes parties moyennant inscrire la jugement de l’disparition de son preneur.
    Une analogie que le pouvoir révélé et la bouclier, ont nié bien accepté, et s’en sont offusqués.
    Attendu que la analogie n’a pas été souvent servie aux hétérogènes parties, le démiurge a décidé de prendre baudruche.
    Afin autoriser que le avisé se parti, le pouvoir révélé a demandé un pardon moyennant aboutir la hâte quant à que Michel Kamano comparaisse.
    Afin la présentation de Michel Kamano, la atrium a estimé que le assises va affaisser des diligences. Il a aussi remise l’malade au lundi 29 avril moyennant la présentation du avisé Michel Kamano.
    Abdou Lory Sylla moyennant guinee7.com
    J’goûté ça :J’goûté amarrage…

    Éditoriaux semblables



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles