mercredi 12 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordCoterie des champions et Décapotable de la Alliance : le offset au...

    Coterie des champions et Décapotable de la Alliance : le offset au coïncidence des phases de coeurs arrangé lendemain à Johannesburg



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le offset au coïncidence de la échelon de coeurs de la Coterie des champions d’vertueux et de la Décapotable de la Alliance africaine de football derrière la cycle 2025-2026 ambiance secteur lendemain, lundi, pendant la lieu de Johannesburg, en vertueux du Sud.
    Seize équipes se sont qualifiées derrière la échelon de coeurs de tout concours. Les clubs seront répartis en quatre coeurs de quatre équipes. Les initiaux et deuxièmes de tout regroupé accéderont aux quarts de conclusion, étrenne date à rejet droite des un couple de tournois.
    La échelon de coeurs de la Coterie des champions s’enseigné essentiellement intensif et disputée, envers la assiduité de autres vieux vainqueurs. En réaction, sept clubs dans les seize qualifiés ont, leurs seuls, remporté 22 titres depuis la étrenne brochure de la concours en 1965.
    Cette cycle, huit clubs arabes défendront les enseigne du football sarrasine pendant la Coterie des champions, sinon la demi des équipes participantes à ce palier de la concours.
    En grand de ces formations schématique Al-Ahly du Caire, titulaire du geste radical de 12 titres. Le canne égyptien sera joint de l’Crédulité Sportive de Tunis, quadruple vainqueur d’vertueux, de la JS Kabylie (Algérie), titrée à un couple de reprises, par conséquent que de la Mouloudia d’Alger et l’AS FAR de Revers, qui ont chaque homme remporté un armes. À à elles côtés figurent puisque Pyramids FC (Égypte), emballage du armes, Al-Hilal Omdurman (Soudan) et la Renouvellement de Berkane (Maroc), qui effectue sa étrenne bonus à la Coterie des champions.
    Relativement à la Décapotable de la Alliance, lui-même réunira autres grandes équipes africaines, laquelle six clubs arabes qui tenteront de ratifier au monde sarrasine de entretenir le butin derrière la huitième cycle consécutive.
    En grand de facture schématique le Zamalek SC (Égypte), qui ambitionne de recevoir le armes derrière la témoin coup. Seront puisque en cirque le Wydad de Casablanca, qui espère un antécédent imposant pendant la concours, l’USM Alger, vainquant en 2023, le CR Belouizdad (Algérie), en mendie de son antécédent butin continental, par conséquent que Al-Masry de Conservation-Saïd (Égypte) et l’Olympique Safi (Maroc).

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles