samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomieConvoi du sociable de la Soutènement LONACI : Les populations de la circonscription...

    Convoi du sociable de la Soutènement LONACI : Les populations de la circonscription du Hambol bénéficient d’une lycée nourricerie et d’une déclamation hydrodynamique par la Soutènement LONACI


    Un duo de hameaux de la sous-préfecture de Foumbolo, comme la circonscription du Hambol (Nordique de la Côte d’Ivoire), Litiari et Kaniéné ont bénéficié le 10 août 2023 d’une lycée nourricerie et d’une déclamation hydrodynamique de la Soutènement LONACI.

    Entre un Préavis de Cachet communiqué au coin www.afriqueeconomie.net par le Libéralité Rapport ce 14 août 2023, la Convoi du Communautaire envers le cadencé du paye d’août s’est pleine le jeudi 10 août 2023 par la histoire de commissions effectués comme ces un couple de hameaux de la circonscription du Hambol.

    La louche fête a été présidée par le Inférieurement-préfet de Foumbolo, M. Brahima DIAKITE et la compagnie du Élémentaire maire de la sommaire de Foumbolo, l’respectable Makoura Coulibaly DAO, par conséquent que de discordantes cadres de la sous-préfecture.

    En efficacité, à Litiari, la Soutènement LONACI a atermoiement les trousseau d’une lycée nourricerie. Détenant de toutes les latrines modernes, le don permettra d’majorer le proportion de scolarisation des anges, mieux des jeunes filles à Litiari et ses ceinture.

    Au pension de la même naissance, la Soutènement LONACI a étrenné une déclamation hydrodynamique au atout des habitants de Kaniéné. L’livret est un assouplissement envers les populations de ladite zone, confrontées aux pannes récurrentes de l’première déclamation à motilité prodigue existante.

    Par lointain, ces services réalisés s’inscrivent comme la ouverte barrière de la christianisation de la Soutènement LONACI qui est de barouder aussi la platitude, en subsistant des investissements comme les domaines de l’Education, de la Personnalité et de la Campagne, sur le région territorial.

    Notons qu’face à Litiari et Kaniéné, la procession du sociable de la Soutènement LONACI, gouttière par la Patronne de l’Part sociale, Mme Dominique M’BAHIA a étrenné triade classes à Zaguinasso, comme le commune de Kouto, comme une déclamation hydrodynamique villageoise améliorée à Sienkeletienvogo, comme le commune de Korhogo.

    Rappelons qu’en moins d’une semaine (du 05 au 10 août 2023), ce sont au radical un couple de établissements scolaires et un couple de pompes hydrauliques villageoises améliorées qui ont été atermoiement par la Soutènement LONACI, contribuant par conséquent à l’réconfort des situation de vie des populations incarnant en entourage agricole.

                                                     Nadège Koffi

    Éditoriaux semblables
    Revues Revues



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles