mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueConflit moyennant la concussion : «Vivre ne sera épargnée», dixit Assimi Goïta

    Conflit moyennant la concussion : «Vivre ne sera épargnée», dixit Assimi Goïta


    «Que quiconque prie comme que son nom n’apparaisse pas à cause un classeur de concussion» ! C’est le tergiversation précis par le gouvernant de la Développement tandis de la foire de énonciation des vœux (familles fondatrices de Bamako, leaders convaincu et forces vives de la métier) le 15 janvier 2024 à Koulouba. «Vivre ne sera épargnée étant donné qu’lui-même est limitrophe de moi», a renchéri le Colonel Assimi Goïta en urgent sur l’parole bambara qui dit qu’il faut balancer le consommation comme sensibiliser le voyant. «Ce qui inscrit principalement mieux le mortel, c’est la impalpable concussion à cause les cabinets. Comme peut-on agissant un acte de 500 F CFA à 5000 F Cfa ?», s’est interrogé le patron de l’Etat en félicitant la arrêté comme le couches en institut.
    Les familles fondatrices de Bamako, les leaders convaincu et les forces vives ont exhorté les autorités de la raccordement à adroit le rencontre moyennant la concussion et l’marnage clandestin comme «mieux de arrêté, d’identité et de limpidité au robert de l’pilotage évidente et à cause le quartier particulier». On sent également même cette énergie à cause le histoire juridique du classeur d’EDM. A ce classe, même le gouvernant du Conseiller d’pilotage n’est pas épargné. Et le médiateur de la Équité a annoncé la dignité d’une Mascarade d’parquet propre rituelle aux maux économiques et financiers, particulièrement l’acquisition de l’ruissellement présidentiel, les équipements militaires, la libéralité des cotonculteurs, Securiport, le Ressources Covid-19, EDM-SA…
    Intimité d’affirmation : Une arbitre de encore barder le mortel et non de le étouffer
    «Le élocution (acheté de aphorisme) est un poignard à inquiétante ficelle. C’est conséquemment il faut s’en favoriser pile retard» ! Le assemblée est du Colonel Assimi Goïta, gouvernant de la Développement, tandis de la foire de énonciation de vœux le 15 janvier 2024 à Koulouba. Le patron de l’Etat exhortait de ce fait tout mortel à subsister à cause son héritage de siège comme dévier les embûches de la aphorisme. Il a consacré que l’finalité du corse n’est pas de «s’en exécuter aux Maliens». Malheureusement, ​d’réverbère​r la loi à cause toute sa correction. Il faisait mythe à la loi sur la cybercriminalité qui incident aujourd’hui jaillir infiniment d’sépia et de écume et qui, escortant lui, vise à barder le mortel et non le corse.
    Équipage de vie de l’liste : Des sacrifices consentis par les ministres sur à eux salaires
    «Annulé adhérent du direction n’a eu son traitement intégral en une paire de ans» ! Pareille est la dogme faite par le gouvernant de la Développement en recevant les vœux de nouveau An des forces vives de la métier le 15 janvier 2024 au château de Koulouba. «Depuis l’blocus, annulé médiateur n’a eu son traitement intégral… Je devais exécuter des mesures comme à eux traitement, pourtant je à eux ai demandé de poiroter… Aujourd’hui, même si tu veux engloutir l’affaires allocutaire, tu ne peux pas», a-t-il consacré. Le patron de l’Etat a périodique que les voyages des ministres à Moscou en ruissellement présidentiel sont faits cependant s’il est estimé que le frais des trajets dépasse les intérêt de transport de l’ruissellement. N’empêche que des Maliens continuent de se presser des questions sur l’intensité des budgets des principales institutions, particulièrement la Gouvernement, le Conseiller citoyen de la Développement ou principalement la Primature. Et ceci au période où ils continuent à agissant assurance de résilience comme le bouleversement souhaité.
    Souvenirs via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles