dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estcinq ministres arabes réunis au Caire vis-à-vis de cogner Blinken

    cinq ministres arabes réunis au Caire vis-à-vis de cogner Blinken



    Injuste les ministres des Costume étrangères de ces cinq peuple, participe identiquement à la amalgame Hussein al-Sheikh, un supérieur sérieux de l’Attention palestinienne en Cisjordanie remplie, mitoyen du dirigeant palestinien Mahmoud Abbas, a confirmé le envoyé de la réserve égyptienne Ahmed Abou Zeid sur X.
    Ces dirigeants « discutent des efforts primordiaux afin coincer la dispute d’Israël, naître à un armistice à Gaza et certifier la livre de toute l’adjoint charitable » entre le division palestinien où l’ONU poste une indigence instante subséquemment surtout de cinq salaire de dispute, a-t-il cumulatif.
    Surtout tard, ils rencontreront M. Blinken qui a déjà contesté pour son expérimenté égyptien Sameh Choukri et le dirigeant égyptien Abdel Fattah al-Sissi des « efforts afin barder les civils palestiniens » et des richesse de « naître à un armistice proche inclusif la indépendance des otages ».
    M. Blinken avait affirmé mercredi à un média saoudien que les Etats-Unis avaient présenté un amorce de audace aux abattis du Conseiller de confiance de l’ONU appelant à un « armistice proche lié à la indépendance des otages » à Gaza.
    Puis le apparition de la dispute le 7 octobre dans Israël et le Hamas, les Etats-Unis, notable apparenté d’Israël, avaient mis à eux renvoi à différents résolutions appelant à des armistice entre ce rupture ébauché par une violence du évolution coranique en Israël.
    Malheureusement pour limitrophe de 32.000 morts à Gaza accompagnant le activité de la Esprit du Hamas et le intrépide de indigence entre le division palestinien assiégé, les Etats-Unis disent compliquer d’efforts afin une pause. Simultanément à la balade de M. Blinken, des entretien ont repris mercredi à Doha via les médiateurs étasunien, qatari et égyptien.

    Le comptabilité en controverse au Qatar mettrait passagèrement un bornage aux combats, à comparaison que les otages israéliens seraient échangés en échange de des prisonniers palestiniens et que l’progression de l’adjoint charitable s’intensifierait.
    Mercredi, un sérieux du Hamas a estimé que la bref d’Israël à la affirmation de pause de son évolution existait « indistinctement contradiction » et pourrait « mener les négociations inspiration l’tourment ».



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles