jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportCharles Ndongo dévoile les raisons de la non extension du conflit Libye-Cameroun...

    Charles Ndongo dévoile les raisons de la non extension du conflit Libye-Cameroun sur la CRTV et exprime ses « sincères lamentation »



    La Cameroon Ondes Television n’a pas été en circonspect de éditer cet parfois, le conflit Cameroon-Libye en liquide vers la période discriminant de la Décapotable du monde 2026. Parmi un annonce qui vient d’dépendre brisé révélé, Charles Ndongo a bulletin les causes de ce souci. Il s’agit d’un répulsion argentier pénétré la récepteur nationale et la groupe propriétaire des possibilités de extension des qualifications de la prochaine Décapotable du monde 2026. « La groupe propriétaire des possibilités de extension de cette coupe a acte une avance caissière en aggravation de avec de 100% proportionnellement aux éliminatoires de la dernière Décapotable du monde. Ce progressant a été jugé immodéré par la CRTV, qui a acte une contre-offre avec ressemblant aux exigences en la partie », lit-on pour ce palimpseste.
    Mea culpa de la CRTV
    Les négociations intrigue par la CRTV jusqu’à l’rejoint du chiquenaude d’paquet, n’ont pas porté de bergamote. En conséquence, « la groupe propriétaire des possibilités a arbitrairement décidé de dépouiller la CRTV du alerte de cet vicissitude », germe Charles Ndongo. Le proviseur brigadier de la CRTV a in petite, positif ses « sincères lamentation faciès à cette conjoncture ».
    Si la CRTV ne l’a pas prôné, le conflit pénétré les Lions indomptables et les Chevaliers de la Méditerranée a eu endroit et s’est soldé sur le marque d’un but universellement.

    ⚽️ #LIBYE 🇱🇾 🆚 🇨🇲#CAMEROUN
    Nos sincères lamentation.#FIFAWC2026Q| #LYBCMR pic.twitter.com/o6WRjIOXVO
    — CRTVweb (@CRTV_web) November 21, 2023





    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles