Endroit à la manque de tonnes de richesse chez la sous-région, la Change des Factures de l’Australie usine (BEAC) arrangé de nouvelles dénominations quant à réparer la régularité des échanges commerciaux. Le satrape de la BEAC, Yvon Sana Bangui, a rencontré le chef de la Amélioration gabonais, le ordinaire Brice Clotaire Oligui Nguema, quant à ranger les spécimens de ces nouvelles tonnes de richesse le 19 février frais.
Cette lutte s’identifié chez une résultat présidentielle visant à ranger aux chefs d’Note de la sous-région les originaux spécimens de tonnes de richesse, destinés à résoudre la manque chez la sous-région et à réparer la régularité des échanges commerciaux.
«La Change usine a entamé en économe toutes les difficultés enregistrées au standing sous-régional en ce qui concerne la manque de tonnes de richesse. Les nouvelles tonnes vont pourvoir non purement la discussion, exclusivement fluidifier les échanges commerciaux au standing sous-régional», a précis Yvon Sana Bangui.
Arrivage de la proverbe de 200 FCFA
Les nouvelles tonnes présentées comportent jeune dénominations, renfermant une changement importante : la proverbe de 200 francs CFA. Ces tonnes arborent des gravures mettant en individu des thématiques fortes équivalentes que l’implication sous-régionale, l’tenue, la tempérament et le service de la amie chez la corporation. «Je suis arrivé ranger les spécimens de ces nouvelles tonnes qui comportent jeune dénominations, particulièrement les tonnes de 500 francs pile une changement cette fois-ci des tonnes de 200 francs. Ces nouvelles tonnes de par les gravures incrustées mettent en épigraphe contraires thématiques, particulièrement l’implication sous-régionale, l’tenue, la tempérament, le service de la amie chez la corporation», a-t-il supplétif.
Envers allusion, c’est le 15 ventôse 2023 que le Conciliabule d’gérance de la BEAC a supposé l’accompagnement du Séminaire gouvernemental de l’Amalgame budgétaire de l’Australie usine quant à la costume en transmission de nouvelles tonnes chez la zizanie CEMAC. Cette résultat s’identifié de ce fait chez la réalisation de cette fermeté visant à régler la manque de tonnes de richesse observée ces dernières années.
Eric Ngarlem Toldé
