mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilSportCassure d'Liste au Gabon : Le Conférence de Grégoire Owona en Support...

    Cassure d’Liste au Gabon : Le Conférence de Grégoire Owona en Support à la Démocratie Camerounaise



    Un Conférence de Support à la Démocratie et à la Résolution
    Grégoire Owona a survenu son plaidoyer en soulignant son adoration vers le Cameroun et son administrateur, Paul Biya. Il a affirmé que, quoique les défis lesquelles de différents territoire sont confrontés à défaut le monde, le Cameroun habitation un résumé de persévérance gouvernant et de gouvernance démocratique. « Lorsque je évalué tout autour de à nous territoire voire au-delà, à défaut le monde, je suis de surtout en surtout enthousiaste des Camerounais et de à nous Amiral d’Etat Paul Biya.  Soyons fiers et consolidons la démocratie à cause à nous territoire, œuvrons vers la faveur de à nous cuisine gouvernement », calligraphie l’être gouvernant.
    L’exhortation à la Morgue et à la Bonheur Nationale
    Là-dedans son plaidoyer, Grégoire Owona a encouragé les Camerounais à convenir fiers de à eux territoire et à gonfler série vers la faveur nationale. Il a accéléré l’influence de la démocratie et de la scellement de cette dernière, remarqué sur le activité important que méplat la persévérance gouvernant à cause le recrudescence avantageux.
    Un Destine à l’Affinité et à la Camaraderie
    Le encrier habituel second du RDPC a aussi rappelé à l’analogie nationale et à la réciprocité compris les citoyens camerounais. Il a accéléré que la continuation nationale est obligatoire vers exécuter devant aux défis et aux menaces qui pourraient jaillir, généralité en rappelant que le Cameroun a déjà familier des moments difficiles par le passé.
    Le plaidoyer de Grégoire Owona témoigne du armature du RDPC à la démocratie et à la persévérance gouvernant au Cameroun. Il bourgeon les Camerounais à gonfler série vers diriger ces facultés et à assister à la faveur de à eux gouvernement, généralité en expressif sa réciprocité malheur le Gabon mitoyen en ces règne difficiles.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles