mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestCasier Damaro et Cie. Zenab Camara de dépense à la gouverne –...

    Casier Damaro et Cie. Zenab Camara de dépense à la gouverne – Guinee7.com



    Zenab Camara, 2ème économe en muni du physiologique, députée uninominale de Boffa au-dessous la 9è mission de l’Conférence nationale trouvait préalablement la alcôve de punition de la CRIEF, mercredi, à cause des faits de dissidence de 15 milliards de francs guinéens. Sézigue a nié les faits qui lui sont reprochés.
    À défaut les questions, lui-même a été remorquée à battre son responsabilité, ses actifs et sur l’manutention de la frais incriminée.
    À la peine du administrateur de la alcôve de punition de civilisation si lui-même a posé des allure au sujet de le amorce de gratte-ciel du banquette de l’chambre à laquelle incarnaient destinés les 15 milliards, lui-même a bulletin : « je n’béquilles ni partisan de la crédit de ininterrompu du amorce de gratte-ciel. Je ne suis pas lié résolument non mieux à la tendance trésorière au échelon de l’chambre. Toutes les informations au sujet de le amorce de gratte-ciel ou les 15 milliards ou d’discordantes dépenses liées à ce amorce, je les avais en compagnie de complets les discordantes amas du organisme pouvoir de l’chambre nationale. »
    Ultérieurement, le administrateur lui a demandé qu’lui-même est son description au sujet de à la façon de transmission de marché alors la cloître de Kim? « Ensemble ce qui concernait les projets ou les programmes, je n’avais pas une relecture dessus. En ce qui concerne ce fermage, je n’béquilles pas précédé de la dévié. La majorité des informations que j’ai eu au sujet de à ce fichier en termes de chiffres, je les ai obtenues aux investigations ou entre les débats ici par les êtres qui incarnaient résolument liées à la tendance des viatique de ce projets », a-t-elle affirmé à cause réagir à la peine.
    Entrée de définir : « quelque jour qu’il y avait une crédit à cause un couches diligent donné, c’est la crédit qui s’assurait de l’crise des justes. »
    A battre que l’vétéran administrateur de l’chambre nationale, Amadou Damaro Camara, à la gouverne depuis méconnaissables audiences a répondu aux dernières questions le au sujet de.
    Le évaluateur a vidé l’succursale au lundi 25 ventôse 2024 à cause énoncé des tonnelets par les prévenus et la conclusion des débats.
    Abdou Lory Sylla à cause guinee7.com
    J’estime ça :J’estime arrimage…

    Éditoriaux équivalentes



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles