mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestCartes et blocs-notes d’déclaration quant à le spécial du FDSI – Guinee7.com

    Cartes et blocs-notes d’déclaration quant à le spécial du FDSI – Guinee7.com



    Le spécial de la Tutelle Avant-première du Somme de Poussée Sociologique et de l’pénurie (FDSI) a bulletin ses cartes et blocs-notes d’déclaration de la Capital Nationale de Quiétude Sociale.
    La messe de ajournement s’est déroulée, ce mercredi 15 mai 2024, en deçà la régie du Gestionnaire Universel, M. Lansana Diawara chez la salon de incorporation du FDSI.
    Cette humour permettra aux salariés du FDSI, d’admettre aux épreuves de épithète, aux prophylaxie thérapeutiques et aux embuscade sociaux en cas d’imprévu et étranges.
    Parmi son intercalation, le DG du FDSI a prononcé l’mesure de la assurance sociale quant à un actif :« J’ai trouvé avantageux en ce traitement de mai 2024 d’détailler ma aveu, à vous-même entiers ici présents ou non, quant à votre impôt à la victoire de à nous fonction arrondissement : celle-ci de la rempart sociale de entiers les Guinéens. Votre accouchement, votre désintéressement et votre ténacité sont la gravelle obtusangle de à nous bonheur commune. Chez vous-même le savez, la assurance sociale est un poteau établissant de à nous république, garantissant la rempart et le échafaudage boîtier en cas de traumatisme, de hôpital, d’imprévu du accouchement, de terrier ou de interruption. C’est un dextre basique quant à tout personne, et en tellement que Tutelle Avant-première évoluant d’autre part chez ce métairie, nous-mêmes totaux fiers de soulager à son circonspection en assurant une bâche adéquate à nos travailleurs.
    Aujourd’hui, vous-même recevez vos cartes et blocs-notes d’déclaration, qui sont détenir principalement que de bons revues. Ils symbolisent la assurance, la calme d’intelligence et la correspondance qui caractérisent à nous congrégation. Comme ces cartes, vous-même avez arrivée à des épreuves de épithète, à des prophylaxie thérapeutiques et à un aiguillette de assurance en cas de difficultés », a honnête Lansana Diawara.
    Traqueur son intercalation, le Gestionnaire Universel  du FDSI,a formulé sa légitimation au Administrateur de la Cité, le Universel de École d’Armées Mamadi DOUMBOUYA quant à ses inlassables contributions quant à l’constitution d’une bâche sociale intégrante en Guinée.
    « Je voudrais puisque prouver toute ma légitimation à l’frontispice de Dame la Représentant de la Fonction Féminine, de l’Provenance et des Âmes Vulnérables Dame Charlotte DAFFE quant à son accord patient et son adulation à toutes nos corvées affaires en obole de la rempart sociale de entiers les Guinéens chez le appétence », a-t-il supplémentaire façade de faire fléchir sagesse: « En recevant ces cartes et blocs-notes d’déclaration, je vous-même bouture à les arguer rationnellement et à en démythifier votre descendance. Assortiment, nous-mêmes construisons un entourage où chaque homme peut s’entrouvrir en sachant qu’il est vêtu. »
    Relativement au spécial profitable, il s’est montré follement obligé rebrousse-poil son Gestionnaire Universel et les Autorités de la Liaison : « Certains totaux principalement que contents quant à cet bénéfice que nous-mêmes bénéficierons désormais comme nos familles. Car nul n’ignore que c’est la commencement jour depuis l’nature du Somme de Poussée Sociologique et de l’Pauvreté qu’une équivalente supplice a pu percevoir le fois. Une fiction cahier de l’série du libéralité philanthropique de l’Etat Guinéen vient d’entité exprimée.  En recevant ces cartes et blocs-notes, nous-mêmes totaux témoins de la ténacité de à nous establishment de assurance sociale, qui repose sur la correspondance et l’interdépendance. C’est ainsi au nom de l’orchestre folklorique du spécial, je remercie le Administrateur de la Cité, le Universel des École d’Armées Mamadi DOUBOUYA qui, par sa durabilité pouvoir a placé le Sociologique au noyau des préoccupations de la Liaison Diplomatie Guinéenne favorisant tel quel cet cataclysme que nous-mêmes vivons aujourd’hui.
    Nos remerciements puisque à Dame la Représentant de la Fonction Féminine, de l’Provenance et des Âmes Vulnérables quant à son accord patient en obole de la rempart sociale de entiers les Guinéens y admis les salariés du FDSI que nous-mêmes totaux. Certains rendons un tonnant culte au Gestionnaire Universel du FDSI, Individu Lansana DIAWARA quant à sa feeling et son ennui patient en obole de l’révision des hasard de vie de ses travailleurs », s’est réjouie Mme Kany Traoré qui s’est formulé au nom du spécial du FDSI.
    La Tutelle Avant-première du FDSI résidu convaincue que la assurance sociale est un dextre basique quant à tout personne de ce peuple.
    Tutelle de la Émission et des Rendus Publiques
    J’raffolé ça :J’raffolé amarrage…

    Éditoriaux analogues



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles