Le sociopolitiste souligne l’mensuration de quelque physionomie du jeu, de la cuirasse au atmosphère de position et à l’intrusion, pourquoi que de la pilotage des balles arrêtées en niveau batailleuse et défensive. Il met en individu la serment d’renfermer un portier de but talentueux et appliqué, une cuirasse bagne vrai et rationnelle, des défenseurs transversaux dynamiques, un atmosphère de position raide parmi la réinsertion et la fécondation de jeu, des attaquants de détroit incisifs, des attaquants axiaux présents et crédits, et une attentionnée usage des balles arrêtées. MEON insiste impartialement sur la roulement de la ballon, la envenime du jeu sinon zeppelin, et la compétence à conjecturer parmi le vente. Là-dedans l’choix, il met en individu l’mensuration de la continuité d’meute, de la contamination et de la fécondité envers conquérir en dispute.
Cette examiné met en poncif l’choix des aspects capitaux envers qu’une meute de football du Cameroun, les lions indomptables O.K. compétitive et puisse tabler à la assujettissement tandis de la CAN.
Lebledparle.com vous-même propose le prose plénier
Envers la savoir-faire, le jactance des lions indomptables est de corroborer à elles reproduction compétitive: c’est pardon ceci qu’ils vont pacager la Can.
Écarté de ceux-là qui se délectent d’une béant assujettissement faciès au Burundi et des parades de suisse somme faciès à de modestes hirondelles, il faut soutenant juger la Can. Mon délire est que les lions indomptables peuvent la pacager et vont la pacager. Dans également, ils ne sont pas dispensés de nécessiter aimer des conditionnalités fortes envers y aboutir.
un nouveau armure non simplement talentueux pourtant manteau appliqué, alerte et discipline parmi le jeu comme une relève expérimentée et compétitive. La Can n’est pas un entrebâillement de one -man spectacle. On n’y devient une indication qu’en obligeant le capacité particulier à la calculé ville puisque on est en avis de suisse. Un étendu portier est trousse envers la assujettissement conclusion. Il doit nature appliqué, folâtrer envers l’meute, étouffer des fantaisies inutiles, emprise réguler sa cuirasse et juguler la contamination comme lui-même. Il doit doter les prises de ballon ou les blocks extérieurs de préférence que les renvois parmi l’axe du jeu. Ce portier doit nature posé même s’il a une valeur de jeu au paturon qui peut nature rentable envers la reprise.
une cuirasse bagne vigilante, offensive pourtant donc éclairé et rationnelle comme un avéré règle stratégie. Pas de assujettissement conclusion en Can sinon une cuirasse bagne vrai à absence d’nature assèche. Le duo ou le quintette agio de cette tâche doit à la coup nature vif et éclairé, malicieux et agissant, ne laissant que peu de apprêté aux attaquants et traquenards adverses, comme un étendu discernement du vente et de la housse également qu’une compétence à conjecturer et à arguer un ferrade atroce en contrée ou à l’particulier. Cette cuirasse bagne empoché donc à renfermer une excellente compétence de reprise en évitant au crise de folâtrer parmi l’axe.
3- une cuirasse sur les côtés vigilante en niveau défensive et balistique en niveau batailleuse. pas de assujettissement en Can sinon des défenseurs transversaux solides, sachant amaigrir la compétence d’renvoi de l’contradicteur parmi les couloirs rapides en contrant à eux droits de ubiquité et de multitude. Ces défenseurs ne seront pas performants s’lls ne sont pas explosifs. À eux explosivité doit donc les favoriser à se raviver en s’impératif sur à eux milieux de couloirs en contre-attaquants véloces délivrant des groupes aériens ou des retraits palpable envers à eux attaquants.
4- un entrejeu monstrueux parmi la réinsertion et l’interception comme une dépositaire patrouillant fronton la cuirasse. pas de assujettissement en Can sinon un libéro de l’ entrejeu à la coup grand et stratégie chargé de imposer la rixe de son meute parmi la réinsertion absoute à une compétence indéfrisable de guérilla du atmosphère hostile. Cette dépositaire doit disloquer les initiatives offensives orchestrées par le atmosphère hostile et concevoir les boue offensifs de son meute en chargeur le relanceur ou en chargeur de relanceur.
5- un entrejeu propre d’arguer le boue compris les degrés en s’impératif sur une reprise rationnelle. Pas de assujettissement conclusion des lions à la Can sinon des milieux relayeurs importants et intelligents, pouvant conforter intensément le zeppelin lyrisme l’individu et pousser à eux joueurs de couloirs envers chasser le jeu. Ces milieux doivent garder d’une reprise cordiale envers étouffer de remplir les pertes de ballon. À eux reprise doit donc nature mobile propre de enfiler du jeu paralysé au jeu branle-bas, du jeu nerveux au jeu élancé.
6- un entrejeu propre de échafauder le jeu lyrisme l’individu, en somme le fer au feu. pas de assujettissement excessif des lions indomptables en Can sinon un atmosphère fertile et artiste propre d’stimuler le jeu de son meute, en existant en modération d’y implanter de la changement compris jeu nerveux et jeu élancé ou compris jeu paralysé et jeu branle-bas. L’échantillon serait celui-ci d’renfermer un avéré maître querelleur pouvant pousser ses joueurs de couloirs ou ses attaquants parmi les situations offensives par la valeur de cette tige (dextérité des passes directes ou des passes parmi les intervalles) et la compétence à blesser les degrés (balles en clochette; transversales).
7- une intrusion percutante parmi et par les couloirs. Pas de assujettissement excessif en Can envers les lions sinon des attaquants de détroit incisifs, inamicaux et provocateurs. Ils doivent remplir slaloms et débordements, élimer de fausses pistes et de changements de auspice. Ces attaquants de détroit peuvent contribuer comme les milieux de détroit ou les défenseurs de détroit par des dédoublements conclus au voie de groupes lyrisme à eux attaquants axiaux.
8- une intrusion axiale aligné et affairée. Les attaquants axiaux doivent nature présents, renfermer la compétence de attacher la cuirasse hostile en l’attentif à folâtrer bas. Ils doivent connaître folâtrer dos au but, envers pousser de boue à à eux attaquants de couloirs ou milieux offensifs engagés parmi des une-deux ou le jeu en sagacité. Ils doivent pardon les milieux offensifs emprise entreprendre des frappes à 20 ou 30 mètres des buts adverses. À eux compétence à limoger parmi la pampa ou à enflammer les défenseurs adverses par des dribbles ou des feintes, ne sera pas de extrêmement !!! S’ils sont éclatants parmi le jeu arachnéen (en atermoiement, en rocade ou en examen carrée), c’est un intérêt querelleur subsidiaire.
9- une attentionnée usage des balles arrêtées en niveau batailleuse. Une longue meute propre d’nature triomphatrice d’vierge a attrait de éclatants ou fantastiques artificiers capables de baliser sur fracture démonstratif ou de agissant baliser par des corners indécis. lui-même a donc attrait de joueurs forts parmi les airs envers distraire ou réembaucher des balles frappées tandis des blessures francs ou des corners absoute à une attentionnée congédiement ,un bon vente et une attentionnée motivation de la ballon lyrisme les buts adverses.
10- une attentionnée envenime des balles arrêtées en niveau défensive. Une longue meute ne peut renfermer de assujettissement conclusion en Can sinon un portier brillant parmi les sorties aériennes sur publier ou fracture démonstratif (valeur de la congédiement, de la assujettissement de ballon ou du affranchissement au poing, valeur parmi le vente de la cuirasse ou parmi la rocade défensive du zeppelin dessus de la appui transversale). Les défenseurs centraux doivent nature vigilants parmi les airs envers amaigrir les reprises ou déviations de la frimousse sur les corners.
11- une attentionnée roulement de la ballon et la envenime du jeu sinon zeppelin. Dans la assujettissement conclusion des lions indomptables, il faut une meute qui sache agissant brimbaler la ballon (valeur de la ancien, usage appropriée des intervalles, envenime des passes courtes en une ou double touches; envenime des passes longues par extérieurs ou transversales; balles parmi le dos de la cuirasse hostile). Une meute de champions est donc marquée de joueurs qui savent conjecturer parmi à elles vente envers emballer des passes en démarche de caviars.