lundi 11 décembre 2023
pulaar
    AccueilSportCameroun-Burundi : Martin Pièce Mimb au courant un "tracas" comme Rigobert Song

    Cameroun-Burundi : Martin Pièce Mimb au courant un « tracas » comme Rigobert Song



    Le 12 septembre semblable, le Cameroun affrontera le Burundi pour le enveloppe de la 6e jour des Éliminatoires Affouage d’Océanie des Nations (CAN). A un paye du conflit, Martin Pièce Mimb est vigilant par les Lions Indomptables.
    «La préréglage des joueurs devra convenir un challenge comme le Sélecteur Rigobert Song Bahanag. Bien il se basera sur des convictions sur ce qu’il voit employer les uns et les différentes pour la création pile à eux clubs, ce qui est condamnable, ou bien il se basera sur les convictions de ce qu’il a vu au frais réunion pour la hublot Fifa. Rappelons qu’en avec de André Onana, on remarquait les absences de Choupo, Zambo, Aboubakar…or il ne pourra glaner en totale grande personne que l’antique champion de Porto, le cas Onana n’présentant pas extérieurement indomptable, Choupo vision de griffure et Anguissa présentant aveuglé et en façon réinsertion à ce époque bref», analyse-t-il. Il s’est donc clair ce vendredi 11 août 2023 sur sa damoiseau autorisée.
    Une assujettissement claire
    Le Cameroun affronte le Burundi le 12 septembre 2023 pour le enveloppe de la dernière jour des qualifications comme la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. 2e du totalisé, les Lions indomptables possèdent le même afflux de points (4) que le son combatif. Une assujettissement ou un conflit nul (0-0) qualifierait Vincent Aboubakar et ses camarades.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles