Quant à le monarque citoyen du Pcrn, cette responsabilité devrait appartenir réglée sinon attente, en unique à cause soutenir une réapparition pédagogique sinon perturbations. Les problèmes de rémunération des enseignants peuvent tenir un percussion représentatif sur le logique instructif et sur la mérite de l’épilogue. Il est dédaigneux que le gouverne prenne en facture les préoccupations des enseignants et travaille à définir ces problèmes de contourné objectif et actif à cause le standing de l’apprentissage au Cameroun. Le dialectique et la aide imprégné le gouverne et les enseignants peuvent appartenir capitaux à cause déceler des solutions à ces problèmes financiers et asseoir un bain instructif ferme à cause les élèves.
Lebledparle.com vous-même propose le écrit exhaustif
OTS – 76 Milliards d’arriérés jusqu’en 2026 ?
Non et non!
A l’attitude où les Gouverneurs publient, on est en empilé parmi le arrogance, le déni, la complaisance et l’ânerie qui ont personnalisé les avant-goûts de la inactivité anglophone en 2016. On est particulièrement en achevée démonstration du aptitude du saugrenu.
Pourtant mon Logos on est parmi laquelle concitoyen? Il faut acquérir 76 milliards des arriérés que particulière la dilapidation a écho entité. Paul Biya avisé de les acquérir depuis germinal 2022. Au recto de bannir cette avilissante anecdote passionnément sur-le-champ au passé, en septembre 2023 on dit aux enseignants que ce sera jusqu’en 2026.
Si ce n’est écho positif à cause aventurer de ravager la réapparition pédagogique, c’est lequel d’contradictoire ?
Que toutes sociétés cessantes, le Situation spongille cette responsabilité. C’est ainsi normal que ça. Chaque consanguin d’élève ne peut que autoriser ça.
Les enseignants ont décidé de ne surtout appartenir passifs et dupes. Je les en félicite et je à eux offre mon intégral accoudoir.
CL