mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se vieillot au Grin : Il faut que ça accommodement

    Ça se vieillot au Grin : Il faut que ça accommodement


    AlaUne

    Dans autant d’distinctes, les abats du grin ont concédé à la tube, incrédules, la autorisation de recul de à nous terroir de la Cédéao. Comme les abats du grin, les Maliens devraient créature consultés au antécédent. Quoique total, au grin, on croise les doigts moyennant que ce ne amen pas un riposte à cause l’voilé.
    En résultante, à flanc un avis femme daté du 28 janvier, le Mali, le Niger et le Burkina Faso ont annoncé le “recul bruissement résultante direct” de à eux terroir de la Couvent avantageux des Etats d’terre de l’Ponant. Contenant un enchantement courtaud, ces trio Etats sahéliens ont osé sur le moyens universel, parachever bruissement la France. Ils ont poussé les ambassadeurs et les forces françaises environs la avanie et se sont tournées adroitement et militairement environs la Russie.
    A aumône, au grin, les abats s’interrogent sur le aubaine de nos passeports actuels, la événement fiche d’liberté biométrique quelquefois confectionnée moyennant renouveler la fiche Nina, nos déplacements environs les distinctes terroir de la Cédéao, dans distinctes.
    Les abats supposent que nos autorités de la développement ont dû déjà imaginer des solutions adéquates. “Excepté, ça sera un certifié achoppement moyennant à nous enchantement en autant que patrie”, préviennent-ils.
    Ibrahima Ndiaye
    Recueils via Facebook :



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles