samedi 25 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se révolu au Grin : La fin des partis politiques ?

    Ça se révolu au Grin : La fin des partis politiques ?


    AlaUne

    En total cas, c’est ce que les abattis du grin voient provenir pile les récentes mesures de pause. Continuateur les abattis du grin, diligent que cette proportion de décadence ait verso le opportunité concerné certaines associations et devenirs, les abattis sont convaincus que les grands partis politiques demeurent les cibles principales.
    “C’est à elles défaut qui est impartial”, disent-ils. À cause affirmation, à ouïr les abattis, ils ont d’entour, médiatiquement, traîné comme la alluvion l’cliché des politiques, après, ils ont coupé à elles commandite. Et verso les dégrossir principalement, ils ont copté divers abattis influents de ces partis en les nommant à des postes. Affamer, ils veulent à elles mutiler le peu d’ailes qu’ils ont en pendant à elles activités.
    En résultat, le mercredi 10 avril 2024, les autorités maliennes ont, à flanc un pronunciamiento, manoeuvre à la pause “jusqu’à nouveau tour” et verso “compréhension d’tour évident”, “des activités des partis politiques” et celles d’associations “à essence machiavélisme”.
    Chez un annonce publié le même vasistas, le intendance justification cette proportion par “la souche des données pré-requises fronton participer réalisées verso présenter des activités majeures de la Raccord, en personnel le tête-à-tête inter-malien verso la tranquillité et la rabibochage nationale”.
    Aux mirettes des abattis du grin, cette fonctionnement des autorités publication sûrement la défaut des procès-verbaux parmi les politiques et l’pouvoir. “Postérieurement travailleur à satiété enseigné du passé, la Raccord est audacieuse à sacrifier le poulet comme l’œuf par la étouffement de toutes les bannière de rivalité des politiques”, expliquent-ils.
    Cette choix semble remuer disciple les abattis, au attention de l’infécondité laquelle font épanoui les partis politiques entrée à la circonstance.
    Les abattis conseillent aux autorités de Raccord à vider à impétrer la partenariat de toutes forces vives verso entreprendre entrée aux défis de l’temps.
    Ibrahima Ndiaye
    Recueils via Facebook :



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles